670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription pour etudiant algérien au canada

Question anonyme le 19/09/2009 à 08h18
Dernière réponse le 11/10/2012 à 22h29
[ ! ]
Je suis étudiant en 5eme année Genie Civil a l'université des sciences et technique houari boumedienne et je veux savoir les demarches a faire pour étudier au canada
Répondre
15 réponses pour « 
inscription pour etudiant algérien au canada
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h18
[ ! ]
Je suis un étudiant algérien en 1er année universitaire je veux continuée mais études en canada et je suis de la faculté science exacte (la science de la matière)est je veux savoir plus sur les démarche
Répondre
Réponse de amineb
Le 10/03/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir.je suis un étudiant algérien titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion obtenu a l'INSIM de tizi-ouzou .j'aimerais connaitre les démarches a suivre pour aller continuer mes études au canada.merci d'avance.
Répondre
Réponse de mohamed.bou
Le 01/07/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir.je suis un étudiant algérien en deuxiéme année universitaire(genie civil) , Je veux savoir les conditions sont en place pour accepter que vous avez après avoir terminé l'étude. S'il vous plaît, je suis en attente de votre réponse. Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant: boumendil200800006183@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h55
[ ! ]
Salut :) je suis un etudiant algerien en 1ere année science economique !! quelle sont les démarches a suivre pour aller continuer mes études au canada. j'ai GRAVEMENT BESOIN de ça !! merci pour vos réponses :) ... / ... tel:07-95-23-19-07. e-mail:prince-of-wolfs1@hotmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h25
[ ! ]
Bonsoir.je suis un étudiant algérien en deuxiéme année universitaire(génie électrique), Je veux savoir les conditions sont en place pour accepter que vous avez après avoir terminé l'étude. S'il vous plaît, je suis en attente de votre réponse. Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant: dhiaski@live.fr
Répondre
Réponse de kader mazouna
Le 25/09/2011 é 16h52
[ ! ]
Je suis un étudiant algérien ( 4 éme année langue française) je veux bien terminer mes études au canada. je veux savoir les démarches a suivre ? Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant:
Référence(s) :
kader, algérie
N: +213 0772598488
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h18
[ ! ]
Je suis étudiante algerienne de magister en langue française,j'aimerais bien continuer mes études au canada .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 20h30
[ ! ]
Demande d'admission aupres de l'université de son choix apres l'obtention de l'avis favorable (lettre d'admission ) commencer des demarches de caq ( voir le site de l'immigration). CAQ obetnu,aller à l'ambassade pour demander un permis d'etude (+visa) voilà. Visiter le site de l'immigration est le meilleur moyen! bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h24
[ ! ]
Je suis étudiantes algerienne de lisence en langue englais j'amerais bien continuer études au canada
Répondre
Réponse de oualiboz
Le 25/03/2012 é 19h47
[ ! ]
Slt tt le monde je suis un étudiant a la fac de bejaia je suis en 3em anneè on recherche opèrationnale svp les aimes comment je peut faire pour continue mai ètude au canada merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 21h01
[ ! ]
Slt je suis un etudiant algerien en premiere annee lmd (gestion) et je voudrait termine mes etude au canada alor quelle sont les demarche a siuvre S'il vous plaît, je suis en attente de votre réponse. Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant: chekzinou@yahoo.fr
Référence(s) :
alor quelle sont les demarche a siuvre
Répondre
Réponse de slimineme
Le 19/09/2012 é 00h40
[ ! ]
Je suis un etudiant algerien titularisé d'une licence en science commercial option finance et je vous demande comment faire pour poursuivre mes etudes aucanda . cordialement
Répondre
Réponse de slimineme
Le 19/09/2012 é 10h54
[ ! ]
Je suis un etudiant algerien titularisé d'une licence en science commercial option finance et je vous demande comment faire pour poursuivre mes etudes aucanda . contactez moi sur slimineme@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 22h22
[ ! ]
Salam voila dans ce forum et bien expliqué http://www.forum.immigrer.com/topic/104150-comment-sinscrire-a-une-universite-au-quebec/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 22h29
[ ! ]
Re voila aussi le 2 ieme site de université de montréal (site officiel) tte les etapes pour réussir a vs demarches bonne chance http://www.etudier.uqam.ca/etudiants-etrangers/faire-une-demande-dadmission
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription pour etudiant algérien au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.207