Je suis étudiant en 5eme année Genie Civil a l'université des sciences et technique houari boumedienne et je veux savoir les demarches a faire pour étudier au canada
Je suis un étudiant algérien en 1er année universitaire je veux continuée mais études en canada et je suis de la faculté science exacte (la science de la matière)est je veux savoir plus sur les démarche
Bonsoir.je suis un étudiant algérien titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion obtenu a l'INSIM de tizi-ouzou .j'aimerais connaitre les démarches a suivre pour aller continuer mes études au canada.merci d'avance.
Bonsoir.je suis un étudiant algérien en deuxiéme année universitaire(genie civil) , Je veux savoir les conditions sont en place pour accepter que vous avez après avoir terminé l'étude.
S'il vous plaît, je suis en attente de votre réponse.
Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant: boumendil200800006183@hotmail.fr
Salut :)
je suis un etudiant algerien en 1ere année science economique !!
quelle sont les démarches a suivre pour aller continuer mes études au canada.
j'ai GRAVEMENT BESOIN de ça !!
merci pour vos réponses :) ... / ...
tel:07-95-23-19-07.
e-mail:prince-of-wolfs1@hotmail.com.
Bonsoir.je suis un étudiant algérien en deuxiéme année universitaire(génie électrique), Je veux savoir les conditions sont en place pour accepter que vous avez après avoir terminé l'étude.
Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant: dhiaski@live.fr
Je suis un étudiant algérien ( 4 éme année langue française) je veux bien terminer mes études au canada.
je veux savoir les démarches a suivre ?
Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant:
Demande d'admission aupres de l'université de son choix
apres l'obtention de l'avis favorable (lettre d'admission ) commencer des demarches de caq ( voir le site de l'immigration). CAQ obetnu,aller à l'ambassade pour demander un permis d'etude (+visa) voilà. Visiter le site de l'immigration est le meilleur moyen! bon courage