670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription pour etudiant algérien au canada

Question anonyme le 19/09/2009 à 08h18
Dernière réponse le 11/10/2012 à 22h29
[ ! ]
Je suis étudiant en 5eme année Genie Civil a l'université des sciences et technique houari boumedienne et je veux savoir les demarches a faire pour étudier au canada
Répondre
15 réponses pour « 
inscription pour etudiant algérien au canada
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h18
[ ! ]
Je suis un étudiant algérien en 1er année universitaire je veux continuée mais études en canada et je suis de la faculté science exacte (la science de la matière)est je veux savoir plus sur les démarche
Répondre
Réponse de amineb
Le 10/03/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir.je suis un étudiant algérien titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion obtenu a l'INSIM de tizi-ouzou .j'aimerais connaitre les démarches a suivre pour aller continuer mes études au canada.merci d'avance.
Répondre
Réponse de mohamed.bou
Le 01/07/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir.je suis un étudiant algérien en deuxiéme année universitaire(genie civil) , Je veux savoir les conditions sont en place pour accepter que vous avez après avoir terminé l'étude. S'il vous plaît, je suis en attente de votre réponse. Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant: boumendil200800006183@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h55
[ ! ]
Salut :) je suis un etudiant algerien en 1ere année science economique !! quelle sont les démarches a suivre pour aller continuer mes études au canada. j'ai GRAVEMENT BESOIN de ça !! merci pour vos réponses :) ... / ... tel:07-95-23-19-07. e-mail:prince-of-wolfs1@hotmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h25
[ ! ]