Inscription pour etudiant algérien au canada

Je suis étudiant en 5eme année Genie Civil a l'université des sciences et technique houari boumedienne et je veux savoir les demarches a faire pour étudier au canada
15 réponses pour «
inscription pour etudiant algérien au canada
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h18
Je suis un étudiant algérien en 1er année universitaire je veux continuée mais études en canada et je suis de la faculté science exacte (la science de la matière)est je veux savoir plus sur les démarche
Réponse de amineb
Le 10/03/2011 é 19h48
Bonsoir.je suis un étudiant algérien titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion obtenu a l'INSIM de tizi-ouzou .j'aimerais connaitre les démarches a suivre pour aller continuer mes études au canada.merci d'avance.
Réponse de mohamed.bou
Le 01/07/2011 é 20h23
Bonsoir.je suis un étudiant algérien en deuxiéme année universitaire(genie civil) , Je veux savoir les conditions sont en place pour accepter que vous avez après avoir terminé l'étude. S'il vous plaît, je suis en attente de votre réponse. Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant: boumendil200800006183@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h55
Salut :) je suis un etudiant algerien en 1ere année science economique !! quelle sont les démarches a suivre pour aller continuer mes études au canada. j'ai GRAVEMENT BESOIN de ça !! merci pour vos réponses :) ... / ... tel:07-95-23-19-07. e-mail:prince-of-wolfs1@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h25
Bonsoir.je suis un étudiant algérien en deuxiéme année universitaire(génie électrique), Je veux savoir les conditions sont en place pour accepter que vous avez après avoir terminé l'étude. S'il vous plaît, je suis en attente de votre réponse. Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant: dhiaski@live.fr
Réponse de kader mazouna
Le 25/09/2011 é 16h52
Je suis un étudiant algérien ( 4 éme année langue française) je veux bien terminer mes études au canada. je veux savoir les démarches a suivre ? Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant:
Référence(s) :
kader, algérie
N: +213 0772598488
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h18
Je suis étudiante algerienne de magister en langue française,j'aimerais bien continuer mes études au canada .
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 20h30
Demande d'admission aupres de l'université de son choix apres l'obtention de l'avis favorable (lettre d'admission ) commencer des demarches de caq ( voir le site de l'immigration). CAQ obetnu,aller à l'ambassade pour demander un permis d'etude (+visa) voilà. Visiter le site de l'immigration est le meilleur moyen! bon courage
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h24
Je suis étudiantes algerienne de lisence en langue englais j'amerais bien continuer études au canada
Réponse de oualiboz
Le 25/03/2012 é 19h47
Slt tt le monde je suis un étudiant a la fac de bejaia je suis en 3em anneè on recherche opèrationnale svp les aimes comment je peut faire pour continue mai ètude au canada merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 21h01
Slt je suis un etudiant algerien en premiere annee lmd (gestion) et je voudrait termine mes etude au canada alor quelle sont les demarche a siuvre S'il vous plaît, je suis en attente de votre réponse. Je suis en attente de votre réponse via le courriel suivant: chekzinou@yahoo.fr
Référence(s) :
alor quelle sont les demarche a siuvre
Réponse de slimineme
Le 19/09/2012 é 00h40
Je suis un etudiant algerien titularisé d'une licence en science commercial option finance et je vous demande comment faire pour poursuivre mes etudes aucanda . cordialement
Réponse de slimineme
Le 19/09/2012 é 10h54
Je suis un etudiant algerien titularisé d'une licence en science commercial option finance et je vous demande comment faire pour poursuivre mes etudes aucanda . contactez moi sur slimineme@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 22h22
Salam voila dans ce forum et bien expliqué http://www.forum.immigrer.com/topic/104150-comment-sinscrire-a-une-universite-au-quebec/
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 22h29
Re voila aussi le 2 ieme site de université de montréal (site officiel) tte les etapes pour réussir a vs demarches bonne chance http://www.etudier.uqam.ca/etudiants-etrangers/faire-une-demande-dadmission