Comment devenir etudiant au Danmark!

Question de keli yann le 07/01/2011 à 16h30
En effet je suis etudiant à l'université de Douala(faculté de science) en département de physique. En faite je suis technicien (électronique) et j'aimerai etudier au Danmark en département de Fotonik car cette filière ne se trouve pas dans nos université technique au Cameroun. Comment faire pour avoir une admission à l'université technique de Copenhage et combien coute la caution d'etude.
1 réponse pour «
Comment devenir etudiant au Danmark!
 »
Réponse de gersylie
Le 24/03/2012 é 03h51
Bonjour comment faire pour avoir une admission a la faculte des sciences et gestion a danemark.