Comment extraire les grains de figue de barbarie

Question de skon le 30/05/2010 à 12h16
Je suis jeune producteur de figue de barbarie je cherche un acheteur de ce produit .J'ai une quantité importante. Je veux extraire les grains de figue de barbarie mais j'ai pas une ideé sur la méthode d'extraction de ce dernier. Merci d'avance
13 réponses pour «
comment extraire les grains de figue de barbarie
 »
Réponse de aabdenour
Le 25/09/2010 é 21h30
Nous vous proposons de nous faire parvenir vos plans. nous avons une solution pour vous. envoyez par mail..quelles sont les quantites de figues de barbarie que vous posseder pour une saison
Référence(s) :
experts-univers
Réponse de jawaninvest
Le 06/10/2010 é 21h48
Je suis un jeune tunisien qui souhaite créer un projet d'implantation de figues de barbarie en raison de l'extraction de l'huile ensuite et la revendre. Je souhaite connaitre les prix de l'installation complète de l'extraction de cette huile. Je cherche aussi d'éventuels associés ou des personnes avec qui je pourrais commencer ce projet ou bien des personnes qui me prennent en charge. Contactez moi à l'adresse: jawani.ghassen@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h22
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.net
Réponse de chakhari
Le 18/10/2010 é 18h23
Contactez moi sur hchakhari@yahoo.fr je cherche des associiés, j'ai de les grains de figue de barbarie et la technicité dans ce créno de production 97552373
Référence(s) :
chakhari espace agro
Réponse de mlekabdellatif
Le 19/10/2010 é 15h58
JE SUIS ENTRAIN DE CONSTITUER UNE STE D'EXTRACTION DE HUILE DE FIGUE DE BARBARIE AVEC UN PARTENAIRE ITALIEN JE CHERCHE TOUT LE MATIRIEL NECESSAIRE ET LE GUIDE D'EXTRACTION MERCI 00216 22996800 MLEKABDELLATIF@YAHOO.FR
Réponse de nopal10
Le 10/12/2010 é 22h18
Salut je suit un jeune homme je fait l'étude de ce genre des projet contacte mois sur nopal10@gmail.com tel: 0644865835
Réponse de mlekabdellatif
Le 11/12/2010 é 17h17
REBONJOUR JE VOUS DONNE MON PSUEDO SKYPE ET ON SE CONTACTE APRES UN RENDEZ VOUS skype mlekabdellatif merci
Réponse de sougha
Le 16/12/2010 é 14h26
Ce sujet m interresse; j suis 1 jeune Tunisien medecin dentiste, et le fils d1 agriculteur qui peut vous fournir vos besoins en figue de barbarie. vous pouvez me contacter si vous voulez. g_s_5@hotmail.fr
Réponse de benahmed
Le 29/01/2011 é 17h09
SALAM chez nous a la ste SMIR nous avons la souution ideale pour vous une machine spleciale qui sépare la peau et le peulpe des graines si vous etes interesser contacter moi a : arimaffaires@gmail.com remarque nous sommes au maroc cordialement karim
Référence(s) :
ste :SMIR
Réponse de confins
Le 31/01/2011 é 22h09
Merci de me contacter au : contact.confin@gmail.com
Réponse de benahmed
Le 01/02/2011 é 16h23
J ai essaye de vous contactez mais l adresse que vous avez donner ne marche pas alors pour suite contacter moi a : arimaffaires@gmail.com karim
Référence(s) :
ste smir
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h56
Bonjour je vous prie de m'envoyer un devis d'une chaine compltète séparation de la peau separation graines du pulpe extaction d'huile de graines(pression à froid) et autre suggestions... merci MR KARIM e-mail : emploi_farahservices@yahoo.com fax : 0021671341296 mob 0021622022955 urgent urgent urgent
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 13h41
Bonjour monsieur J'habite en Algérie et Je suis à la recherche d'une unité d’extraction d’huile de figues de barbarie. Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie - Un séparateur des graines du reste du fruit - Un broyeur des graines de figue de barbarie - Une presse à huile - Une machine de filtration de l'huile - Un stérilisateur de confiture et de jus de figue de barbarie Le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais,