Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?

Question de diegojv28 le 07/04/2010 à 11h47
Bonjour, je suis brahim wissem un membre de votre site ,je cherche laveuse-nettoyeuse, d'un séparateur de grains de figues de barbarie,d'un broyeur de grains de figues de barbarie,une machine d'extractiond'huile, d'un sterilisateur de jus de figues de barbarie.Merci d'avance.
149 réponses pour «
machine d'extraction d'huile de figue de barbarie?
 »
Réponse de darine
Le 28/04/2010 é 17h56
Je suis une jeune promotrice tunisienne et je suis entrain de crée ma propre société et je cherche une chaine complète pour l'extraction de l'huile de figue de barbarie votre annonce m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien avoir un dévie complet pour l'ensemble des machines
Réponse de slim007
Le 19/05/2010 é 00h35
Je suis étudiant tunisien en biotechnologie végétale je soutiendrai bientôt mon projet fin d'étude qui présente comme thème 'impact des chémotypes sur la composition chimique de l'huile de figue de barbarie'.pourrais-je vous être utile ?
Réponse de liams
Le 19/05/2010 é 11h16
Bonjour, Ma reponse est clair.Je suis Algerien,Je peux procurer des figues de barbarie.Je cherche associé pour creer une unité de production de l'huile de figues de barbarie en Algerie.
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 19h52
Bonjour, je suis fabricant et vendeur de machines pour extraction d'huile de figue de barbarie. nainsi que d'autres machines pour extraction d'autre types d'huile si vous ete interessé par ces machines merci de me contacter benselma_zied@yahoo.fr 00 216 25 022 958
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 19h55
Bonjour, je suis fabricant et vendeur des machines pour extraction d'huile de figue de barbarie ainsi que d'autre huile. si vous ete interessé par ces machine merci de me contacter benselma_zied@yahoo.fr 00 216 25 022 958
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 12h21
Bonjour je suis algeriene (Annaba) et je voudrai investir dans ce créno, je recherche un fournisseur de figue de barbarie pour l'extraction d'huile si vous etes interressé contactez moi benianouha@yahoo.fr merci.
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 15h25
Je recherche une chaîne de machines pour l'extraction d'huile de figues de barbarie (devis, algerie, maroc, tunisie), merci de me joindre sur lalianimatrice@live.fr, minalol23@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 21h46
Je suis etudiant maroccain, -interessé par le cactus - j'ai une experience sur la valorisation des sous produits de cactus dans l'alimentation animal. - je suis suit entrain d'approfondi dans la recherche pour la création d'une unité de fabrication de divers produits a base de cactus+valorisation de sous produits;
Référence(s) :
www.aknari.net
Réponse de fatima75
Le 08/09/2010 é 03h17
Bonjour je suis a la recherche d une machine pour l extraction de l'huile d'argan je suis au maroc et j attends vos propositions de devis Cdt
Réponse de amine1125
Le 11/09/2010 é 23h23
Sui s un algerien qui cherche machine extration lhuile on algerie ou un qui peut fournire figue ou pepin
Réponse de saya2010
Le 19/09/2010 é 17h44
Bonjour, j' aimerais créer ma société d'extraction d'huile de figue de barbarie , et j'aimerais avoir un devis complet pour une chaine complète d'extraction d'huile de figue de barbarie. merci de me contacter a l'adresse indiquée.
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h19
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.net
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h02
Bonjour, je suis un jeune algerien comme toi , moi je suis du centre, je vous propose une association entre toi et moi, toi tu cherche une quantité de cactus et moi je cherche une chone de machine, si vous avez cette chqine de machine moi je suis pret a vous proposer mes quantetés de cactus qui sont tres importantes. voila contactez moi sur jesuisla005@hotmail.fr
Réponse de banoun
Le 20/10/2010 é 18h02
Bonjour Mr Zied le gérant de la société biocactus, j'ai lu quelques réponses et d'après ce vous avez dit vous êtes aussi un fabricant et un vendeur des machines? c'est ça?
Réponse de BioCACTUS
Le 20/10/2010 é 18h09
Bonjour, BioCACTUS est spécialisée en production et transformation de figue de barbarie, elle n'est pas specialisée en fabrication et vente du matriel. Vous pouvez contacter Mr Zied Ben Selma au : benselma_zied@yahoo.fr 00 216 25 022 958 Message ecrit par Majed, Gerant de BioCACTUS, Tel : +216 22 958 824 Site web : www.biocactus.net Cordialement
Réponse de banoun
Le 20/10/2010 é 18h11
Merci!! :)
Réponse de confins
Le 15/12/2010 é 12h43
Bonjour, Nous sommes fournisseurs de graines de figue de barbarie, ainsi que d'autres produits issus du cactus. Si vous êtes intéressé par nos produits, prière de nous contacter au: contact.confins@gmail.com
Réponse de lomoin
Le 23/12/2010 é 01h53
Oui pour quoi pas
Réponse de Adi2010
Le 23/12/2010 é 09h14
Je suis un tunisien je peux vous fournir des quantité énorme de figues ou de pepins j'aime bien ou situez vous en Algerie exactement et quel sont vos besoins en tonnes me contacter par e-mail : khaskhoussiadel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h29
Cher MR si vous n avez pas encor acheter les machine d extraction d huile de figue de barbarie je serais hureux de vous envoyer un devis compet d une unite de production bon courage cordialement karim maroc
Référence(s) :
agent comerciale