Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Vente grains de figues de barbarie

Question de chakhari le 30/09/2010 à 08h08
Je peut garantir la production des grains de figues de barbarie tunisien pour les investisseurs et unités d'extraction huile de figue de barbarie je suis a votre disposition
46 réponses pour «
vente grains de figues de barbarie
 »
Réponse de BioCACTUS
Le 21/10/2010 é 18h02
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires.
Réponse de confins
Le 15/12/2010 é 13h33
Quel est votre prix? Prière de le traduire en Euro, pour pouvoir convertir en Dirhams.
Réponse de chakhari
Le 24/02/2011 é 13h41
Je suis tunisien; producteur du figue de barbarie(une grande quantité de l'ordre 1000 tonnes/an) je cherche un associer pour l'extraction d'huile des graines de figue de barbarie ou qqun qui le commercialiser !!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
tunis
Réponse de fatgri
Le 27/07/2011 é 14h21
Bonjour BioCactus je suis très intéressé à acheter de l'huite et du macérat à usage cosmétique mais il faut que ce soit pressé à froid et bio. Réponse rapide souhaitée. Je pourrai même, si cela vous intéresse être votre distributeur en Belgique. Merci
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 18h29
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie-Prickly pear seed oil-Kaktusfeigenkernöl ( cactus de l´Opuntia Ficus Indica) et autres Gamme (poudre ,Farine , créme) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Prix très intéressant et Qualité certifiéeBio (Nop et USDA ) avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en France et en Allemagne.Produit egalement disponible en Europe . Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché).
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 12h34
Je cherche des contacts concernant l'extraction d'huile pour l'arganier et grain de cactus et une offre de prix de préférence sur la région d'Agadir des huiles certifiées salutations
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h58
Bonjour suis intersectée par l'achat des graines de figues de barbarie.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h50
Bonjour, Dans le cadre d'installation d'une unité d'extraction de l'huile de pépins de figues de Barbarie, j'aimerai bien vous confier la représentation de ce produit en Belgique. Que dites vous ?
Référence(s) :
Ma société s'appellera "DERBAL OIL TUNISIA"
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h28
Bonjour je souhaiterais de commercialsie huile de figues de barbarie enbelgique ainsi quand france je suis frontaliere entre ces 2 pays
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 02h47
Bonjour je suis en train en train de monter mon projet d'extraction d'huile de figue de barbarie et je voudrai connaître vos prix merci
Réponse de biofigues
Le 06/01/2013 é 16h10
Bonjour je suis entrain de crée une société de production de l'huile de figues de barbarie alors je cherche un partenaire, un marché, quelqu’un qui veux acheter l'huile ou les grains de figues de barbarie tunis
Réponse de biofigues
Le 07/01/2013 é 17h41
Bonjour fatgri je suis entrain de crée une societé d'extraction d'huile de figues barbarie et j'ai besoin d'une etude de marché , des partenaire qui veux acheter l'huile les grians de figues de barbarie
Référence(s) :
tunis
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 13h00
Je tiens a vous informer que nous somme une société agricole entrain de créer un unité d'extraction de l'huile de pépin de figue de barbarie en proximité de Kairouan,nous estimons que la production de l'année 2013 sera entre les 500 et 600 litres.nous cherchons à vendre en gros toute la récolte. merci bien de nous contacter
Réponse de majdoubmourad
Le 14/06/2013 é 18h38
Bonjour je suis fournisseur de figues de barbarie, de graines de figues de barbarie et avec des tarifs très intéressants. Je suis installé en tunisie. Merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 05h52
Bonjour je prevois une plantation de 408 hectares de cactus pour les figues de barbarie a la frontiere mexicaine j aimerai savoir qui est acheteurs des figues pour les graines merci
Référence(s) :
Projet plantation
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h47
Bonjour Suite a votre publication concernant les grains de figues de barbarie dont vous etes producteur , je vous demande de bien vouloir nous donner des prix pour le kilo ou selon la mesure de votre methode de vente . Dans l'attente d'une suite favorable , veuillez agreer mes salutations .
Référence(s) :
graine de fige de barbarie
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h55
Salam , je suis ingénieur agronome de nationalité Djiboutienne , je travaille au sein de la FAO « Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture » à Djibouti. A fin de développer la production de cactus opuntia ficus indica à Djibouti , nous aimerons effectuer des missions d'etude au Maroc pour notre projet '' production de figue de barbarie à Djibouti " , nous aimerons savoir si ce possible de faire des voyages d’études chez vous pour la formation de nos techniciens ?? Merci
Réponse de mokhamari
Le 05/08/2014 é 23h30
Bonjour Fatgri Si vous pouviez être distributeur d'huile de figue de barbarie, vous pourriez alors distributer mon produit original ( si d'autres sont interessés, bienvenue).c'est une huile vegetale exprimee a froid aussi rare que l'l'huile de figue de barbarie mais plus riche et plus efficace en raison de sa composition naturelle...Elle est originale et jamais produite. Je suis le premier et le seul a l'avoir extraite, analysee et essayee. Un depot de brevet est en cours. Merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 12h37
Bonjour Vous ne pouvez pas avoir un brevet sur un produit déjà connu (voir vos conseillers, avocats pour dépôts et brevets) Es ce que vous pourrez nous communiquer si vous avez les autorisations pour la mise en vente sur le marché européen (Homologations). Bien à vous
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 15h10
Je suis une jeune promotrice tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels) Je cherche mes future clients pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. J'ai besoin d'une promesse d'achat des huiles de figues de barbarie pour la création de ma société.