Figue de barbarie ,production, technicité et conseil

Question de chakhari le 24/02/2011 à 13h53
Je suis tunisien; producteur du figue de barbarie(une grande quantité de l'ordre 1000 tonnes/an) je cherche un associer pour l'extraction d'huile des graines de figue de barbarie ou qqun qui le commercialiser !!!!!!!!!!!! @: hchakhari@yahoo.fr
43 réponses pour «
figue de barbarie ,production, technicité et conseil
 »
Réponse de chahera
Le 04/03/2011 é 21h57
Bonsoir, Nous pouvons vous aider, merci de nous contacter à winvest@ymail.com Winner Invest : 1- Bureau d’étude et de conseils implanté en Tunisie ayant pour vocation de regrouper des investisseurs et de favoriser la création de projet innovant. 2- A comme objectif principal l’assistance des nouveaux promoteurs pour la réalisation des petits et moyens projets rentables et bien étudiés Nous vous accompagnons dans la recherche de nouvelles idées d’affaires, étude de projets, investissement et suivi 3- Vous fournir les informations et les études nécessaires à la création de votre entreprise. 4- Soutient l’innovation en accompagnant et finançant les projets innovants qui ont des perspectives à caractères de commercialisation. Nous sommes là pour vous aider à solutionner toutes les interrogations. Nous mettons toute notre expérience à votre service. Services Etude de projet Etude du marché Recherche de partenaire Recherche de financement Réalisation de projet et suivi Ecoulement de la production
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 14h43
Salut vous avez trouvé un associé ou pas encore? vous avez besoin de financement?
Réponse de hanina
Le 20/03/2011 é 14h34
Bonjour, chahera, j'ai essayé de vous contacter mais votre mail ne marche pas(winvest@ymail.com) je vous prie de me contacter au hanenminiaoui@yahoo.fr.merci
Réponse de chahera
Le 22/03/2011 é 09h35
@Hanen, Bonjour, je viens de vous envoyer un message à partir de mon adresse privée. Vous pouvez nous téléphoner au 71951791 cordialement
Réponse de chakhari
Le 22/03/2011 é 17h46
Bonjour pas encore, j'ai pas trouvé un associer connaisseur du ce créneau hchakhari@yahoo.fr
Réponse de chakhari
Le 22/03/2011 é 17h47
Bonjour pas encore, j'ai pas trouvé un associer connaisseur du ce créneau hchakhari@yahoo.fr
Référence(s) :
hchakhari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h54
Svp donné les principe machine d'extraction les prix
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 15h06
Nous sommes une entreprise exportatrice de figue de barbarie, on est intéressé d'acheter votre production. pour plus de détails veuillez appeler le responsable d'achat sur le 28329030.
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h15
Bonjour je suis tres interressé de creer une unité de procduction huile figue de barbarie. je veux savoir en quoi consiste une unité d'extraction de figue de barbarie ( machines) ainsi ke le prix
Référence(s) :
Réponse de sabrito
Le 04/11/2011 é 12h11
Je suis tres interressé de creer une unité de procduction huile figue de barbarie. et je veux faire un contrat avec toi ,pour acheter votre produit, contacter moi. Référence(s) : 25655441 Répondre
Réponse de hamzus
Le 18/12/2011 é 12h55
Bonjour msr je paut acheter toute la quantité et je peus aussi faire un contrat pour travailler ensemble à l'avenir
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h19
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse de chakhari
Le 18/01/2012 é 07h14
Bonjour merci de me contacter.;97552373 hchakhari@yahoo.fr
Réponse de SGHB
Le 10/02/2012 é 02h00
Bonjour Nous sommes une Société Tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans l’extraction d’huile de pepins de figue de barbarie et autres huiles bio (huile amande,huile raisin, Huile de fenugrec,…) . on cherche des producteurs et fournisseurs de figue de barbarie . pour plus d’information veuillez appeler le N° : 97 59 68 40
Réponse de hamzus
Le 13/02/2012 é 19h21
Bonjour j'ai besoin de financement s'il tu plait me contacter sur hamza2035@gmail.com ou 21670456 et merci je suis un homme sérieux
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h49
Bonjour SGHB JE SUIS UN JEUNE INGENIEUR AGRONOME ET JAI PENSE A FAIRE UN PROJET DE PRODUCTION DES FIGUES DE BARBARIE ET DEXPORTATION DES FRUITS ET DE LHUILE DES FIGUES. je voudrai savoir si jamais ce projet sera rentable en m'approvisionnant par les prix des graines et des machines d'extraction d'huile de figuier de barbarie si vous pouvez les avoir.
Réponse de figuebarbarie
Le 28/03/2012 é 18h58
Bonjour je suis très intéressé de créer une unité de production huile figue de barbarie. je veux savoir en quoi consiste une unité d'extraction de figue de barbarie ( machines) ainsi que les prix. merci Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération Tel: 0 774 485 836 Émail: profile_mok@hotmail.fr
Réponse de hamzus
Le 03/04/2012 é 12h02
Nn pour le moment et merci de m'aider pour le financement ou de me trouver des solutions
Réponse de Morani
Le 13/05/2012 é 22h35
Bonjour, Je suis intéressé pour l'offre de l'entreprise, sachant que je vais maintenant étudier un projet d'extraction d'huile, des figues. Donc, je vous suggère de partenariat et de l'expansion des activités. Appelez-moi si vous avez une ferme volonté dans le partenariat.
Réponse de Morani
Le 13/05/2012 é 22h37
Bonjour, Je suis intéressé pour l'offre de l'entreprise, sachant que je vais maintenant étudier un projet d'extraction d'huile, des figues. Donc, je vous suggère de partenariat et de l'expansion des activités. Appelez-moi si vous avez une ferme volonté dans le partenariat : morani2008@live.com