Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Fruit de figue de barbarie

Bonjour; je suis la gérante d'un nouveau bureau de conseil , je cherche des fournisseurs de figue de barbarie et ses dériver pour mes clients d'export /import de produits alimentaire à des marchés Européen, asiatique et américain avec des quantités intéressantes. veuillez Mme/Mr me permettre d'avoir le devis des produits suivantes , les quantités approximatives à produire et la possibilité d'avoir une remise suivant la quantité acheté : * Figue de barbarie fraîche (par tonne) * Huile de pépins de figue de barbarie * Poudre de Nopal * Fleurs sechées * Pulpe de figue de barbarie *Farine de graine figue de barbarie Restrictions : Tunisie Conditionnement : embalé Quantité : + 10 tonnes
15 réponses pour «
fruit de figue de barbarie
 »
Réponse de AGRICULTAIRE
Le 07/11/2012 é 11h23
Bonjour Mme j'ai une grande quantité de figuier de barbaris mais a la saison d’été, et je cherche un acheteur ,SVP me contacter sur les coordonnes suivantes: ORIGINE TUNISIE ,Gouvernera de KASSERINE Tel 216 92 832 936 Email gharsallimohsen @yahoo.com Mèrcie
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 08h01
Bonjour, je suis également propriétaire de plusieurs terrains au Maroc où j'exploite des figues de barbaries. Merci de me faire une offre Cordialement Adel
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 14h46
Contactez moi : cactuspremium1@gmail.com Je vous proposerai un long partenariat
Réponse de fares 016
Le 30/01/2013 é 00h01
Bonjour , nous sommes un groupe d'ingénieurs tunisiens en cométologie résidents en france et voulons investir dans l'exploitation du figuier de barbarie bio avec un partenaire tunisien résident en tunisie, donc on vous propose une éventuelle collaboration pour la saison prochaine sois pour les matieres premieres sois pour des produits finis. si intéressé veuillez contacter notre partenaire tunisien : farés. hassine-fares@hotmail.fr 00216 23 147 538 cordialement
Réponse de smartt
Le 17/04/2013 é 12h08
Cabinet de formation agrée en agroalimentaire organise un séminaire de formation sur les techniques de production et de transformation de la figue de barbarie. Ce séminaire aura lieu le Samedi 11 et le dimanche 12 Mai 2013 dans un hôtel à Hammamet Sud / Tunisie. Durant ce séminaire, vous pouvez avoir une formation des techniques et du processus de production de l’huile de pépin de la figue de barbarie ainsi de la rentabilité économique et financière du projet. Pour avoir plus de détails et consulter le programme de formation veuillez nous contacter, Mail : smartconsulting.com@gmail.com Tél/Fax : 72422483 GSM : 0021697193980 Cordialement,
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 06h03
Bonjour je prevois d exploite le marche de la figue de barbarie a cet effet je prevois une plantation de 408 hectares proche du mexique seriez vous interesse a être client dans ce projet ? Merci
Référence(s) :
Projet plantation
Réponse de khadijaben
Le 13/08/2014 é 00h36
Bonsoir , je suis à la recherche de s fournisseurs des fruits frais de figue de barbarie en grande quantités ; des tonnes par semaine..j'aimerais connaitre vos prix, et le délais de livraison vers la Belgique. Mes salutations très distinguées
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 10h27
Bonjour nous somme une societe de Trading international en tunisie nous avons une quantité de figue de barbarie si vous êtes intéressé contacter moi par email pour avoir des informations Hedia_hakimi@yahoo.com merci
Référence(s) :
Figue de barbarie
Réponse de aminbizert
Le 13/11/2014 é 14h47
Je peux vous fournir en figue de barbarie bio .contactes moi par mail.
Réponse de aminbizert
Le 13/11/2014 é 14h49
Je peux vous fournir en figue de barbarie bio .contactes moi par mail ; saddi1990@live.com
Réponse de figue bio
Le 23/01/2015 é 16h37
Madame/ Monsieur Bonjour : SOUMA Catus est une jeune entreprise spécialisée dans l’extraction de l’huile de Figue de Barbarie. Ce projet a pour but de valoriser et transformer les figues de barbarie en produits utilisables dans l’industrie cosmétique. Les graines de la figue de Barbarie pressées à froid donnent une huile aux vertus surprenantes. Notre produit (l’huile de figue de Barbarie) 100% Bio est un produit de magie comme tout bon produit tout en un ; un anti rides naturel, fortifie les ongles et les cheveux et c’est une huile précieuse qui convient à toute la famille. Etant actuellement à la recherche d’un marché, nous nous permettons de vous proposer notre produit pour l’acheter avec des prix négociables. Cette promesse va marquer le début de notre vie professionnelle dont la réussite est entre nos mains. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Dans l’attente de votre réponse je vous prie de croire Madame/ Monsieur à l’expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 23h14
Bonjour; nous sommes une entreprise en cours de construction spéçialisée dans la transformation des figues de barbarie, nous cherchons des partenaires commerciaux, actuellement , on pourrait vous prévoir des quantités de fleurs sechées et de poudre de nopal. Si intéressés , contacter nous pour étudier vos commandes . merci pour l'attention.
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 20h27
Salut vous encore à a recherche de producteur de figue de barbarie
Réponse de setif59
Le 21/12/2019 é 21h58
Bonsoir, votre demande est elle toujours d'actualité, je suis sur un projet d'extraction d'huile de barbarie qui verra le jour incessamment. l'unité se trouvera en Algérie sur sétif plus exactement. mon émail : habibsetif590yahoo.com
Réponse de setif59
Le 21/12/2019 é 21h59
Bonsoir, votre demande est elle toujours d'actualité, je suis sur un projet d'extraction d'huile de barbarie qui verra le jour incessamment. l'unité se trouvera en Algérie sur sétif plus exactement. mon émail : habibsetif59@yahoo.com