Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Figue de barbarie

Bonjour; je suis la gérante d'un nouveau bureau de conseil , je cherche des fournisseurs de figue de barbarie et ses dériver pour mes clients d'export /import de produits alimentaire à des marchés Européen, asiatique et américain avec des quantités intéressantes. veuillez Mme/Mr me permettre d'avoir le devis des produits suivantes , les quantités approximatives à produire et la possibilité d'avoir une remise suivant la quantité acheté : * Figue de barbarie fraîche (par tonne) * Huile de pépins de figue de barbarie * Poudre de Nopal * Fleurs sechées * Pulpe de figue de barbarie *Farine de graine figue de barbarie Restrictions : Tunisie Conditionnement : embalé Quantité : + 10 tonnes emai: ste.tuniclean@gmail.com
16 réponses pour «
figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h32
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production , commercialisation et l'exportation en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie (Opuntia Ficus Indica oil ). auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques Huile de graines de figue de barbarie Huile de pepins de cactus. prickly pear seed oil. barbary fig oil. kaktusfeigenkernöl. Olio di semi di fico d´india. Nous proposons d'autre Gamme poudre ,Farine ,Confiture,creme a base de cactus . Produit obtenu par extraction a froid des graines de figue de barbarie. Prix très intéressant et Qualité certifiée Bio ( Nop et USDA ) par Ecocert , avec des Analyses dans un Labatoire en Allemagne. Produit egalement disponible en Europe Nous vous proposs cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriqus eux-mêmes au Maroc et directement sans intermédiaires de marché). mounssifb@yahoo.de
Réponse de SGHB
Le 26/09/2012 é 15h53
Bonjour je suis le gérant d'une huilerie de pépin de figue de barbarie installée au sahel tunisien voila mon n° tél pour plus d'information ( 00216 ) 97 596 840 merci
Réponse de abdellatif sami
Le 19/12/2012 é 13h42
Cabinet de formation agrée en agroalimentaire organise un séminaire de formation sur les techniques de production transformation de la figue de barbarie. Ce séminaire aura lieu le Samedi 19 et le dimanche 20 Janvier 2013 dans un hôtel à Hammamet Sud / Tunisie. Durant ce séminaire, vous pouvez avoir une formation des techniques et du processus de production de l’huile de pépin de la figue de barbarie ainsi de la rentabilité économique et financière du projet. Pour avoir plus de détails et consulter le programme de formation veuillez nous contacter, Mail : smartconsulting.com@gmail.com Tél/Fax : 72422483 GSM : 0021697193980 Cordialement,
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 18h56
Bonjour j'etais en train de chercher des societés operant dans le domaines des figuier afin de vendre mes recoltes de cette plante voila mon email je suis tunisien de la region de centre kairouan
Référence(s) :
internet
Réponse de majdoubmourad
Le 12/06/2013 é 20h04
Bjr je suis tunisien . je peut vous fournir des quantités importante de pépins de figue de barbarie100/100 bio faite offre prix et quantité tel 98685772 email/ majdoubmourad3@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 18h27
Je suis un jeune tunisien j'ai une idee de lancer un projet d'extraction de l'huile de figue de barbarie je cherche une institution pour avoir une formation pratique
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 01h24
Je suis une ingénieur alimentaire. j’intéresse de valorisation du produit de figuier de barbarie ,pour cela je cherche une industrie dont y spécialisé . j aime bien travailler dans ce domaine pour achever mes ambition et donner de bien pour l'industrie
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 21h28
Bonjour j ai un grand quantite de figue de barbarie .100 tones et j'ai un quantite de grains de figue barbarie 1 tones et je cherche des achteures.
Référence(s) :
Un productrur marocain
Réponse de krayem
Le 21/05/2014 é 19h59
Jiai commencé à plante et peut etre ça prend au moins 4 ans pour récolter les figues de barbarie plus ses dérivés . RETENIR : 002169726556Tunisie ( le centre )
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h55
Bonjour j'aimerais bien entrer en contact avec vous pour avoir plus d'informations concernant la vente de graine de figue de barbarie ,je vous demande bien vouloir m'envoyer le prix de votre produit par kilo ou par tonne Merci mon e-mail c'est mustbox@hotmail.co.uk
Référence(s) :
graine de figue de barbarie
Réponse de dargour
Le 03/08/2014 é 17h46
Le prix de 1 tones de figue de barbarie fraiche chez nous : 3000dh
Réponse de krayem
Le 13/09/2014 é 17h49
Ma recolte sera disponible dans quatre ans pas moins _ merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 17h45
Je suis une jeune promotrice tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels) Je cherche mes future clients pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. J'ai besoin d'une promesse d'achat des huiles de figues de barbarie pour la création de ma société vous pouvez me contacter sur l'émail: sarraghazouani@hotmail.com ou par tél : 50088458.
Réponse de krayem
Le 10/10/2014 é 11h22
Bonjour j'ai le plaisir à vous répondre mon investissement au plantes de figues de barbaries est encore en cous il me faut au moins 3 ans . si vous etes vraiment interresses gardez mon mail ci-dessous aissoucehammouza@yahoo.fr 0021697265569 Merci
Réponse de Amirafaleh
Le 29/11/2017 é 16h04
Bonsoir Merci de me communiquer Le prix d une tonne de figue de barbarie . amirafaleh@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 11h23
Biokaktus est une société internationale basée à Aachen en Allemagne. Ses valeurs fondatrices sont la qualité, l’équité et la durabilité. La production et le conditionnement de la société Biokaktus répondent aux exigences de standards internationaux en matière d’hygiène et de qualité. Notre entreprise, est spécialisée dans la fabrication et la vente de produits culinaires et cosmétiques á base d’huile de Graines de Figues de Barbarie, huile d´argan l´eau de rose, huile de nigelle et Ghassoul ( Lavaerde)...... Notre but est de satisfaire une nouvelle clientèle de qualité grâce à des produits Haut de Gamme et des points de ventes minutieusement sélectionnés. Voici les produits que nous pouvons vous proposer : - Huile de graines de figues de barbarie. - Huile d’argan culinaire torréfiée, pressée à la main ou pressée à froid - Huile d’argan cosmétique. - Huile de nigelle. - Huile cheveux à base d’huile d’argan - Huile massage à base d’huile d’argan. - Sérum composé d´huile de graines de figue de barbarie, Huile d´argan et huile de néroli. - L´eau de rose, Ghassoul.... Nos produits sont disponibles avec notre propre marque, marque blanche ( label privée) et en vrac à partir de petites quantités comme minimum de commande, échantillons sont disponibles ( gratuitement ou avec un prix trés raisonnable selon la quantité demandée), délais de livraison entre 3 et 5 jours pour plus d´informations: info@biokaktus.com