Extraction de l'huile de figue de barbarie

Quelle est la procédure et les différentes étapes pour extraire l'huile de figue de barbarie?
9 réponses pour «
extraction de l'huile de figue de barbarie
 »
Réponse de chahera
Le 12/04/2011 é 21h45
Je peux vous aider, me contacter au winvest@ymail.com ou tel 71951791
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h43
Les étapes nécessaire pour l'extraction de figue de barbarie
Réponse de ganieur
Le 15/09/2011 é 14h50
Je veux connaitre ou je trouve la machine d'extraction d'huile de figue de barbari .et le marché.je produit d'huile en tunisie certifié bio
Réponse de benahmed
Le 24/10/2011 é 11h06
Bon jours nous sommes la ste smir fabriquant des machines d extraction d huile de figue de barbarie voici notre site:www.smir.ma pour me contacter :arimaffaires@gmail.com
Référence(s) :
ste SMIR
Réponse de belkis
Le 09/11/2011 é 16h06
Moi aussi je suis intéressée par la même chose et j'ai besoin d'aide. be.abdallah@yahoo.fr
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h05
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 21h35
Bonjour, Je lance, à tunis, une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie et souhaite rentrer en contact avec des partenaires étrangers ou locaux. Merci de me contacter au + 216 25 202 277 ou par e-mail : mayaoueslati@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 23h37
Bonjour, Je suis tunisienne. Je suis en cours d’étudier le projet d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de ère pression à froid. je souhaiterais avoir le prix de toute la chaîne d'extraction d'huile de figue de barbarie. Je cherche mes premières clientèles pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. merci de me contacté:aounkhmais@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 12h31
Je suis une jeune promotrice tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels) Je cherche mes future clients pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. J'ai besoin d'une promesse d'achat des huiles de figues de barbarie pour la création de ma société vous pouvez me contacter sur l'émail: sarraghazouani@hotmail.com ou par tél : 50088458. Pour le prix des produit selon quantité et selon son conditionnement " c'est à dire si vous voulez le produit en vrac ou en détaille" .