670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Extraction de l'huile de figue de barbarie

Question anonyme le 07/04/2011 à 01h54
Dernière réponse le 18/09/2014 à 12h31
[ ! ]
Quelle est la procédure et les différentes étapes pour extraire l'huile de figue de barbarie?
Répondre
9 réponses pour « 
extraction de l'huile de figue de barbarie
 »
Réponse de chahera
Le 12/04/2011 é 21h45
[ ! ]
Je peux vous aider, me contacter au winvest@ymail.com ou tel 71951791
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h43
[ ! ]
Les étapes nécessaire pour l'extraction de figue de barbarie
Répondre
Réponse de ganieur
Le 15/09/2011 é 14h50
[ ! ]
Je veux connaitre ou je trouve la machine d'extraction d'huile de figue de barbari .et le marché.je produit d'huile en tunisie certifié bio
Répondre
Réponse de benahmed
Le 24/10/2011 é 11h06
[ ! ]
Bon jours nous sommes la ste smir fabriquant des machines d extraction d huile de figue de barbarie voici notre site:www.smir.ma pour me contacter :arimaffaires@gmail.com
Référence(s) :
ste SMIR
Répondre
Réponse de belkis
Le 09/11/2011 é 16h06
[ ! ]
Moi aussi je suis intéressée par la même chose et j'ai besoin d'aide. be.abdallah@yahoo.fr
Répondre
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, Je lance, à tunis, une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie et souhaite rentrer en contact avec des partenaires étrangers ou locaux. Merci de me contacter au + 216 25 202 277 ou par e-mail : mayaoueslati@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis tunisienne. Je suis en cours d’étudier le projet d'extraction d'huile de figue de barbarie issus de ère pression à froid. je souhaiterais avoir le prix de toute la chaîne d'extraction d'huile de figue de barbarie. Je cherche mes premières clientèles pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. merci de me contacté:aounkhmais@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 12h31
[ ! ]
Je suis une jeune promotrice tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels) Je cherche mes future clients pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. J'ai besoin d'une promesse d'achat des huiles de figues de barbarie pour la création de ma société vous pouvez me contacter sur l'émail: sarraghazouani@hotmail.com ou par tél : 50088458. Pour le prix des produit selon quantité et selon son conditionnement " c'est à dire si vous voulez le produit en vrac ou en détaille" .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
extraction de l'huile de figue de barbarie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.221