Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Comment extraire l'huile de figuier de barbarie? - Page 2

Question de salwas le 09/06/2010 à 14h57
Je voudrais savoir la méthode d'extraire l'huile de figuier de barbarie par pression à froid
22 réponses pour «
comment extraire l'huile de figuier de barbarie?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h30
Bonjour Brigitte, Si vous êtes intéressés par ce projet vous pourriez me contacter par mail pour des plus amples informations, mon idée consiste à construire une unité de production et bien évidement avant de se lancer j'aimerai avoir un portefeuille de client qui nous permettra d'assurer un bon lancement du projet. Je travail actuellement dans le domaine pharmaceutique et j'ai des contacts dans certains laboratoires cosmétiques qui pourraient nous aider à construire ce portefeuille client. Je reste à votre entière disposition pour en discuter. Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 23h41
Bonsoir madame je recherche une personne pour faire extraction d hile de pepen f.b . merci je dispose 20kilo de graine .
Référence(s) :
ok