La méthode d'extraction d'huile de figues de barbarie

Question de banoun le 22/12/2010 à 16h41
Bonjour, Je cherche à connaître exactement les étapes d'extraction d'huile de figue de barbarie?! Merci!
32 réponses pour «
La méthode d'extraction d'huile de figues de barbarie
 »
Réponse de benahmed
Le 23/12/2010 é 17h38
Salut je travaille avec une ste qui vend les machines pour toute l opération d extraction d hile de figue de barbarie si vous etes intéresser contacter moi je serais ravis de vous aidez cordialement karim mon e mail :arimaffaires@gmail.com
Réponse de abdellatif sami
Le 30/12/2010 é 14h39
Bonjour, Notre bureau d'étude vous accompagne pour la mise en place d'une unité d'extraction d'huile à partir de figue de barbarie, l'unité complète est à notre disposition, si vous êtes intéressés par nos offres on vous accompagne dans l'étude de projet et dans sa mise en place Mes Salutations les plus cordiales ABDELLATIF Sami abdellatif.tn@gmail.com 97193.980
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h21
Bonjour après quelle que recherche sur internet, j'ai u la chance de tomber sur votre offre dans ce site. moi qui est un amateur de figue de barbarie, je voudrai savoir si il y aurait un moyen de vous contacter pour avoir plus d'information a ce sujet "processus - logistique - moyen généraux - matériel...etc" merci d'avance cordialement mahdi AKNOUCHE
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h22
Bonjour après quelle que recherche sur internet, j'ai u la chance de tomber sur votre offre dans ce site. moi qui est un amateur de figue de barbarie, je voudrai savoir si il y aurait un moyen de vous contacter pour avoir plus d'information a ce sujet "processus - logistique - moyen généraux - matériel...etc" merci d'avance cordialement mahdi AKNOUCHE mahdi.l_aknouche@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h57
Salut je suis algarien et je cherche un fournisseur de huile de barbarie contact e mail :hiver1970@hotmail.fr tel 00213 561710641
Référence(s) :
hi
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 12h21
Salut, je cherche une methode artisanale pour extraire à domicile l'huile des pepins des figues de barbarie. Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h18
Jai les fugue on grosse contité je cherch a m associer avec kelequn qui a des machine et un ptit s avoir fair. jai l attelier et fugue de barbari + loge en plin compagne.......
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h07
Salut karim je voudrais bien vous contactez par telephone 20531159 cordialement
Référence(s) :
Réponse de scientec2001
Le 14/09/2011 é 22h52
Bonjour Karim, Peux tu me donner des informations (fournisseurs, prix , détails techniques etc...) sur une ligne d'extraction à froid d'huile de figue de barbarie, Merci Cordialement Djamal
Réponse de scientec2001
Le 14/09/2011 é 22h58
Salam Abdellatif Je suis intéressé par la ligne d'extraction d'huile de figue de Barbarie Merci de me contacter soit par mail : dzerguine@gmail.com ou mobile Alger 00 213 551 80 80 65 Paris 00 336 23 63 74 83 Salutations Djamal ZERGUINE
Réponse de scientec2001
Le 14/09/2011 é 23h00
Bonjour , Je suis intéressé pour une ligne d'extraction à froid d'huile de figue de barbarie, Merci Cordialement Djamal
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 22h12
Salut je suis entrains de mettre en place mon projet qui s'agit de l'extraction de l'huile de figue de barbarie . j'ai besoin de votre aide merci.
Référence(s) :
portable: 98515252
Réponse de djilali2000
Le 23/11/2011 é 13h16
Salut je suis intéressé pour une ligne d'extraction à froid d'huile de figue de barbarie, Cordialement djilali
Réponse de benahmed
Le 23/11/2011 é 13h29
Pour avoir un devis des machines contacter moi a :arimaffaires@gmail.com site de la ste :www.smir.ma cdt
Référence(s) :
ste smir de rénovation
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 00h08
Bjr je suis interressée par ce site pouvez me donner son nom mercfi
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h08
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse de a-brahim
Le 04/02/2012 é 10h58
Je cherche une étude complète d'un projet d'extraction d'huile de figue de barbarie (financière et technique). Email: brahimakremi@hotmail.fr Tel : 00216 97 735 242
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h05
Je cherche une étude sur la mise ne place d'une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie en Tunisie (technico-économique) . MERCI à l'avance MAIL: fadia_mimouni@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h42
Bonjour c'est Hafida d'Oran Algerie, actuellement en formation en naturopathie, à la recherche d'un fournisseur de machine d'extraction huile figue de barbarie et au même temps pour assistance (mise en place /stage éventuellement) merci de me communiquer votre offre.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 10h33
Bonjour je cherche assistance (étude projet) pour démarrer ma société specialisée dans la production de l'huile de figue de barbarie me contacter sur sidzaki@yahoo.fr