Bonjour
Il faut avoir une presse pour extraire l` huile. si vous envisagez entrer dans le projet serieusement, il faut nous dire quelle est la capacite...vous voudriez produire..bien sure ici ca se compte en litres ..de qlq dizaines.
Il faut de 800 a 1000 kg de f. de barbarie pour 1 litre de cette huile precieuse.
Je m'appel hassene jemmali tunisien, je cherche une presse de huile de figue de barbarie, et je suis intereccer de ce projet.
SVP, m'aidé pour faire ce projet, ou tous les information.
merci pour votre attention
Bon soir symarfod
pour avoir un devis des machines faite moi une demande détailler de tous le materiels dont vous aurez besoin car je ne sais pas ce que vous envisager de faire
( huile,confiture,poudre,..........)
donc voici mon e-mail pour me contacter:arimaffaires@gmail.com
Bsr je m itersse encore de se dommaine de cosmitique j ai entrprise de cosmitique en allemagne mais a la base de huile de argane et tout les produit d argane huil savon ................
Bonjour,
Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr
Ou par tél : + 216 22 958 824
Bonjour
je suis français d'origine marocaine et souhaite me lancer dans la production d'huile de figue de barbarie.
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SVP.
Démarches a suivre au Maroc,type de presse a utiliser et capital de départ etc...
en vous remerciant de votre aide
Bonjour, je suis algérien ,résidant en france, je souhaite lancer cet été une unité de production d'extraction d'huile de graines de figues de barbarie.
si vous pouvez me fournir les informations concernant, les fournisseurs de machines, et les importateurs si possible, je suis à votre disposition pour possibiltée de partenariat.
merci de me contacter sur mon adresse mail:mahmoud0601@live.fr
ou par tel: 0631275460
mercid'avance
Nous sommes une société de droit tunisien, nous assurons l'administration des affaires et le développement des réseaux professionnels en affaires et partenariats.
Nous sommes à votre écoute pour toute éventualités. ( Huile des graines de figue de barbarie)
dgr-lespros@planet.tn
grp.lespro@gmail.com
Bonjours, je suis une étudiante en 3ème année chimie spécialité cosmétiques aromes et parfums j'ai besoin pour mon projet fin d'étude de l'huile essentielle de figues de barbarie si vous pouvez m'aider contactez moi sur cette adresse E-mail : rawaa-kammoun@live.fr et je vous remercie d'avance.
Bonjour,
J'ai vu votre annonce et je suis intéressée, à priori par votre projet. Je suis moi même en train de me renseigner sur cette possible diversification de mon activité professionnelle et je voudrais participer à un projet de ce type.
Pouvez-vous me dire à quel point vous en êtes, s'il vous plaît ?
Je vous remercie.
Brigitte
Bonsoir
je suis né dans le sahara marocain au milieu de figue de barbarie je vous assurre c est tres bon pour la santé juste le fait d en manger et je pense qu il n y a pas besoin de fabriquer d huile mais juste l importer ici devrait etre tres lucratives dans les 2 sens pour la santé surtout
Pour plus d infos ecrivez moi sur jaroddd78@hotmail.fr
Référence(s) :
tantan maroc(TIDILGUIT meilleure reference de la figue de barbarie dans le sahara)
Si c'est a but lucratif cela ne peut pas être humanitaire.
A la rigueur que votre projet se situe plutôt au niveau du commerce équitable est un positionnement plus adapté.
Le marché est ouvert et en expansion, il suffit de trouver la bonne formule et de voir sur du moyen terme et du long terme.