Vente huile de figues de barbarie

Huile de figue de barbarie Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid . J’ai besoin de promesse d’achat pour lancer mon projet. Merci de me contacter : jaro_10yahoo.fr
5 réponses pour «
vente huile de figues de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 22h16
Ste FIGABIO propose un marché de vente de l'huile vierge de figue de berberie avec d'autre produits dérivées de figue de berberie. si vous êtes intéresser veillez contacter: GSM : +216 21 50 19 44 Mail : FIGABIO@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 12h38
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machines d'extraction d'huile de figue barbarie. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Référence(s) :
Société Les Ateliers AFYACH
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 16h18
Huile de figue de barbarie Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid . J’ai besoin de promesse d’achat pour lancer mon projet. Les prix sont négociables et à la portée. Merci de me contacter : soumacactus@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 16h19
Huile de figue de barbarie Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid . J’ai besoin de promesse d’achat pour lancer mon projet. Merci de me contacter : soumacactus@yahoo.fr
Réponse de Amirafaleh
Le 20/11/2017 é 16h40
Je suis ingénieur en industries alimentaires et je compte créer un projet d extraction des huiles essentielles à partir des plantes aromatiques et médicinales par technique d entraînement à la vapeur ainsi que l extraction des huiles essentielles des pépins de figue de barbarie. Merci de me communiquer les fiches techniques et votre meilleure offre de prix des équipements que vous jugez utiles pour ce projet. Bien cordialement Amirafaleh@yahoo.fr