Spécialité :

Finance

Comment faire un crédit en étant en cdd

Question de sype le 11/02/2009 à 09h23
Je suis actuellement en contrat aidé qui sera renouvellé pour 2 ans à partir de juillet 2009. Je suis à 26h semaine mais je travaille aussi een parallèle en cdi en tant que colporteur de presse donc payée à la commission. Se sont deux contrats particuliers mais qui me permettent de bien gagné ma vie, je gagne environ 1700 à 1800 euros net par mois. Puis-je souscrire à un crédit afin que je puisse changer mon véhicule
2 réponses pour «
comment faire un crédit en étant en cdd
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 02h44
Jai eu un accident de voiture ce soir et je suis dans la panade? sa fait 3 ans que jtravail dans la meme boite en cdd 9 mois par ans a 1300 et j'aimerai bien trouvait un pret de 3000 euro en 60 mois ? comment faire?????
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 00h34
Des informations pour faire un pret ? http://www.faire-un-pret.com/