670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transformation CDD en CDI dans l'E.N.

Question anonyme le 23/09/2008 à 11h22
Dernière réponse le 31/10/2011 à 20h23
[ ! ]
Je cumule plus de 6 ans d'ancienneté dans l'E.N. au cours des 8 dernières années à travers différents contrats et employeurs : 3 ans et 8 mois en CDD dans un GRETA, 2 mois en CDD dans un autre GRETA, 2 contrats de vacation de 250 h dans deux GRETA, 3 ans de CDD au rectorat. par ailleurs j'ai atteint l'âge de 50 ans au cours de mon dernier CDD. Ce dernier CDD n'a pas été renouvelé et ma question est étais-je d'office en CDI et y a-t-il rupture abusive de contrat ?
Répondre
1 réponse pour « 
Transformation CDD en CDI dans l'E.N.
 »
Réponse de alison3113
Le 31/10/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir, si votre CDD n'a pas était renouveler sa veut dire que vous êtes en fin de contrat ,s'il n'y a pas eu de CDI. Voilà pourquoi ils profitent des gens afin de les mettre en CDD comme sa s'il n'ont plus besoin de vous il vous met en fin de contrat, et peux vous rappeler dans si mois s'il a besoin.C'est vrai qu'a votre âge on a du mal a trouver un emploi car on leurs coûtent trop chère mais avec l'expèrience que vous avez vous pouvez trouver ou faire de l'intérim sa paye bien.Bon courrage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transformation CDD en CDI dans l'E.N.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.859