670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire des jolies photo

Question de miss tamy le 29/10/2011 à 20h10
Dernière réponse le 07/11/2011 à 21h50
[ ! ]
Salut je voudrai faire des jolies photos pour mon profil Facebook et msn mais je ne sais pas comment me maquiller m'habiller et prendre la pose pour qu'on me trouve belle donc PLEASE HELP ME!!
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire des jolies photo
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 21h50
[ ! ]
Tu te maquille légerement(mascara)surtout pas trop soutenu , habille toi dans le vent, met des fringues adapter à la saison (genre te mets pas en minijupe dehors l'hiver au pretexte de faire une photo "stylé' , ca casserai toute l'harmonie de la photo) et assorti au décor. Les photos prisent dehors sont les plus jolies , et attend que le moment ou le soleil se couche , ca donne un bon teint et illumine tes cheveux. Si tu as les cheveux long laisse les détachés pour un effet plus naturel. prend pas des poses de pétasse ou des poses avec ta bouche en cul-de-poule. Prend l'air naturel tout en étant stylé ( genre baisse les yeux en faisant un sourire en coin ).Surtout mais alors surtout , ne prend jamais tes photos de haut. et de devant aussi en tenant ton appareil du bout des doigts : METS LE RETARDATEUR ! Essaye d'avoir au moins du buste jusqu'au haut de la tête sur la photo. Voila , j'espere que je t'ai aidé !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire des jolies photo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.223