Facebook que font ils contre les escrocs

Question de 125dt le 26/03/2013 à 23h12
Depuis plusieurs mois je parcourt les nombreux profil de facebook j ai découvert de nombreux faux profil utilisant les photos de star du porno,d actrice de charme ,d hôtesse de charme mais pourtant ils sont toujours sur le site quoi que l on fasse eux ne réagisse pas il laisse les faux profil contacté les gens dans le but de les arnaqués sans rien faire je préconise donc de refusé toutes personne qui utilise les photo d une jolie femme afin de les écarté de votre famille et de vos amis ne mettais pas nom plus votre véritable date de naissance et votre véritable nom afin qu il ne sois pas utilisé par les escrocs je conseille de ne mettre aucun nom ne mettais pas non plus vos deuxième et troisième prénom vous pourrez ainsi être n importe qui
8 réponses pour «
facebook que font ils contre les escrocs
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2013 é 09h01
Les profils fictifs existent depuis la naissance de Facebook :)... C'est pas forcément une escroquerie. (Le but d'une escroquerie est de soutirer de l'argent ou des biens à autrui) A l'origine il n'y avait pas de "groupe" ou de "fanclub"... Parmi les premiers inscrits certains créaient des comptes avec l'identité du personnage public dont ils étaient fan, dans le but de pouvoir discuter avec d'autres fans. Ce qui explique par exemple qu'on peut trouver un certains nombres de comptes pour Michael Jackson... Après, il existe des vrais profils avec de vrais personnalités.. dur dur d'entrer dans leurs cercles et très facile de s'en faire sortir sur un simple caprice de star... Il y a aussi les personnes qui créent de multiples profils dans le simple but de pouvoir jouer aux jeux facebook... En effet, la plupart des jeux de ce site nécessite qu'on invite des amis à jouer avec nous. Les amis ne sont pas toujours partant, les goûts de chacun sont différent. Du coup les joueurs "acharnés" se créé des faux amis virtuels afin de pouvoir aller plus loin dans leurs jeux. Si vous cherchez absolument des actrices "de charme" je vous conseille de chercher des noms moins célèbre, donc qui attirent moins les fans. Vous aurez plus de chance de trouver votre bonheur je pense. Mais n'espérez pas une rencontre avec une actrice "porno" pour autant ;). Cordialement.
Réponse de 125dt
Le 27/03/2013 é 18h04
Bonjour stonecold80 je ne cherche pas a rentré en contact avec des actrice de charme je mais juste en évidence des profil facebook qui cache des escroc ivoirien c est profil que je signal sont bien ceux de ses escroc qui séduisent des millier de célibataire dans le but d obtenir leur argent en leur racontant n importe quoi se créant des mésaventures pour avoir un peu plus d argent se sont ses escroc même qui m ont donnée leur nom sur Facebook il utilise les photos de star du porno des hôtesse de charme ect dans le seul but d appâté les célibataire j ai dénoncé a se jour près de 150 profils qui sont utilisé par ses escrocs mon but est d attiré l attention sur ses arnaque mon profil facebook est destiné a dénoncé les arnaque en tout genre afin de mettre fin aux arnaque a se jour les modérateur du site n ont même pas pris la peine de me contacté pour me demandé des information pouvant leur permettre de voir se que je dénonce ils laissent délibérément les faux profil utilisé par les escrocs sans même prendre le temps de verifié quoi que se sois sachant que ses escrocs arnaque non seulement les européen et les américains je pense que le minimum c est de vérifié les information que je donne afin de bloqué les escrocs les chasseur d escroc ne peuvent pas faire le boulot seul tous le monde doit y mettre du siens pour que sa cesse merci quand même pour votre réponse qui ma permis de voir que mon témoignage peut être compris différemment de se que je voulais faire passé comme message en vous souhaitant une bonne soirée
Réponse de stonecold80
Le 28/03/2013 é 07h48
Ok ^^ j'ai bien compris cette fois :) Est ce que par exemple, un des profils dénoncés existe toujours? Personnellement, je me mets un peu à la place de la modération de facebook. Si au niveau de leur charte, tout est respecté pour un compte, qu'il soient fictif ou non ces comptes d'escrocs, les modérateurs ne pourront pas faire grand chose. Trouver un moyen de les dénoncer autrement à la justice, mais pour les escroqueries, en général, la justice ne traverse pas les frontières, sauf quand ça touche des gros portefeuilles....
Réponse de 125dt
Le 28/03/2013 é 19h34
Je peut te cité un exemple qui a tenté de m arnaqué sur facebook même ils s agite de stephanie mel photo volé de lovelymary4you hôtesse de charme sur le net les escroc l enregistre pendant quelle fait son chaud sur demande puis ils récupèrent les photos a partir des vidéos, j ai vu que certain profil que j ai dénoncé ont complètement étais vidé de leur contenu ses profils vont bientôt resservir pour une nouvelle arnaque avec la photo d une autre femme je vais donnée autre fausse identité que j ai dénoncé qui ont été vidé de leur contenu celine prevost , audrey rolland ,rachel dubois ,pour ses fausse identité il y avais une dizaine de profils que vous verrez certainement complètement vide les photos étais ceux d alison angel , ornella umbrella ,lovelymary4you , annabel angel ,sarah angel pour ceux que je connais certaine femmes qui se font volée leur photos ne sont pas encore identifié mais vous pouvez aussi voir les photos sur arnacoeur cote d ivoire se site recense les photos de femmes volée dans le but d arnaqué les célibataires si sa peut aidez a se que moins de personne se fassent arnaqué
Réponse de maria F
Le 16/04/2014 é 15h50
Non seulement nous connaissons les brouteurs, mais l'escroquerie peut aller beaucoup plus loin...Chantage à la cam, dont ils rentrent en contact avec vous, les jeux, donc besoin d'amie(s)++ pour les énergies, ils visitent vos profils, prennent vos photos, voient se que vous marquez! Recherche femme ou homme dans à propos, et voilà pour eux tout peu commencé!
Réponse de maria F
Le 16/04/2014 é 16h36
Le problème qu'il y a aussi!..C'est que beaucoup ne lisent pas certains commentaires...Notamment sur les sites communautaires, ou les jeux y fleurissent! Pour eux la seule façon d'avoir des amis(e) ne se fera que par le biais des jeux! Donc ajout d'amis(e). Et surtout derrière un profil de femme c'est peut-être un homme! Pour ce qui est des profils ( faux) pour le jeu, ça c'est autre chose..A nous à vous d'être vigilants(e)..Les sites en préventions d'arnaques ne manquent pas! Moteur de recherche google et vous trouverez de l'aide..Leurs spécialités, Chantage à la cam, arnaque à la loterie, dons de tout genre ect... Western-union, money gram, et mandat cash. Voilà!
Réponse de maria F
Le 16/04/2014 é 16h45
Important aussi! Ne laissez pas vos adresses e-mail à la vue du public ;) Ne donnez pas une chance de + à ses escrocs, ils sont sans pitié de vos vies ils en ont rien à foutre! Et vols de photos ils en raffolent!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 18h31
Nous sommes 3femmes qui se sont fait escroquer par un individu ontsait laisser charmé par sa musique et nous craignons qui il y d'autres victimes c est pas un brouteur