Je me trouve trop grosse ! AIDEZ MOI !

J'ai 14 ans mesure 1m58 pour 55 kilos je ne depasse pas encore mon poids mes mon probleme est que me os sont tres leger et que mon poid et constitue principalement de graisse ! Je voudrai maigrir jai vraiment tout essaye je mangais que des legume fesais du step et des abdo 30 min par jour jai perdu 4 kilos mais jai tout repri je me sens vraiment mal dans ma peau je ne peut plus rester comme sa quand je vois mes amie si mince sa me deprime alors aidez moi s'il vous plait !!!!
12 réponses pour «
je me trouve trop grosse ! AIDEZ MOI !
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 10h04
Salut moi ossi g le meme probleme que toi ^^ moi je fais un régime strict: je ne mange pas le 4 heures et le soir ou sinon un yaourt et c tout !! apres le matin et le midi je mange bien normal quoi ... sinon je ne fé pas de sport c sa le probleme ossi ^^ c vrai qu'il fau en faire mais la je v m"inscrire ^^ sinon pour t'aider et sa marche pour moi: matin: 1 bol de lait une poignée de céréals un fruit si tu veux ^^ midi: salade composée( morceau de gruyere, tomate...) + steack+ yaourt au fruit ou fruit ^^ et le 4 et soir rien voila bon courage bis
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 20h24
Vous êtes folles.
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 19h18
On est pas "folles" mais mal se sentir bien dans sa peau c'est affreux ,ne pas pouvoir porter les vetements qu'on veut encore plus !...
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 20h10
Saluut moi je fait 1.54 pour 52 kilos et jai 14 ans je me trouve enorme ossi et mes parnet le dise ossi donc jai ossi esoin de maigrir mais je ne trouve rien qui va!! =(
Réponse de Amira ABD
Le 16/04/2010 é 13h03
Un régime c'est pas en se fesan mourir de fain, tu vas pas me dire quand mangean un yaourte le soir ta pas les cro !!! impossible !! donne pas de movais conseil a une jeune fille de 14ans !!! c'est un coup a se retrouver anorexsique !! moi je te conseil d'aller voir une vrai diététicienne, qui prendra ta masse graisseuse tout se qu'il faut pour te faire un régime adapter a ton corp !!! san te priver de quoi que se soit d'un coup car souven si les régime sont raté c'est a cause du fait que d'un coup ta plus droit au sucre, faut y aller tout doucement, c'est vrai c'est long mais c'est le seul moyen pour predre du poid en ne le reprennent pas !!! tu dit que tu fait du vélo tout le temps, mais combien de km entre ché toi et ton école?? et que mange tu quand tu est ché toi ?? y a des gent qui perde pluq vite et d'autre non, mais je te souhaite de perdre ton poid en fesan attention a ta santé !! peace !!!
Référence(s) :
moi 22ans 1.70 pour 115kg. est 30kg a perdre, mais moi je trouve bien des vetemnt a ma taille. 30kg que j'ai pris a cause de ma grossese !!!
il ne faut jamais désespéré !!
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 16h46
Slt! jai16ans et je pese plus que toi a ton age !!je nai pas fait de regime mais de sport mais ces a lecole ses tout!! je vois le probleme......mon medecin ma conseiller de ne pas faire de regime mais il faudrait que tu mange plus de legumes pcq tu es en plein croissance!!!!!et tous regimes peut basculer ton corps !! mon conseille: cesse de manger du fast food mais du fais main tu sais une tranche de pizza peut contenir 400kcal!!! bonne chance !!!
Référence(s) :
rien!! ces par experience....
Réponse de Mitsuki san
Le 02/07/2010 é 06h25
Si tu as le courage, tu peux faire ca. Mais c'est difficile. Matin : un biscuit ou un verre de lait Midi: rien Soir : rien
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 11h21
Tu veut quelle meur de fain !!! je vous signal que c'est encore une adolécente !! et qu'a sont age le corp n'est pas formé !! ce n'est pas bon pour elle, c'est le meilleur moyen pour devenir anorexsique !!! moi je te conseil tjrs d'aller voir une diététicienne, c'est son boulot !!!! voila bonne chance et courage
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h51
Amira ABD DE TA PART JE TE RAPPELLE QUE TU EST EN OBESITE MASSIVE ALORS TAIS TOI
Référence(s) :
Automesure.com (exes de poids)
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h26
Madame ou Monsieur, justement c'est en suivent vos conseil pourrie mange un yaourte la journé et rien ou encore mange que du poulet plein de conseil qui me parraisai bon, et enfin de compte tu reprend plus de kilo que prévu !!! alors Me ou Mme j'ai perdu 20kg avec l'aide de ma nutri !!! mieux vos donner de bon conseil surtout a une adolésente que de lui sortir des régime pourri !!! alors je n'était pas en obésité massive mais morbide comme il l'apelle !!!!! renseigne toi avant !!! auto musur c'est de la merde !!! maintenent pour la jeune fille, j'ai eu le meme probleme et sincèrement vas voir une personne qui poura t'aider, c'est vrai que sur internet on peut trouver du soutien et de l'aide, mais ce n'est pas eux qui te font mairgrir mais un spécialiste que t'ira voir toute les semaines, sa vaut mieu pour toi !!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 20h44
Et beh, mais toi tu veux vraiment l'envoyer chez la diététicienne ! Elle peut perdre un peux de poids tout simplement en réduisant ses quantités ( pas de beaucoup hein, faut que tu te nourrisse quand même sinon tu aura des manques, et la tu fini à l'hôpital ou quoi, puis tu reprendrais le double en remangeant. ) et en arrêtant les grignotages, et les produits plutôt gras ( je parle aux amatrices de macdo, pizza, etc. ). Ensuite un sport assez vif te ferais éliminer la graisse tout en te musclant, pour pas que tu soit toute molle aussi ! ( La natation est pas mal par exemple ) Si après avec tout sa tu ne perd pas, je te conseil en effet de voir un médecin, pour voir ce que tu pourrais faire. Bon courage !
Réponse de beajulieanso
Le 11/05/2011 é 19h52
Mais vous etes pettée vous moi je vous le dit .!! il i a deux ans d'ici moi j'ai été anorexic pendant ces deux ans je mangeait que le soir devant ma mere et qor je mangeait pa grand choses je disai qe j'avais mall au ventre ou tjr une excuse a la desh ainsi ...psq elle me donnait de l'argent pour partir a l'école pour m'acheter des sandwiches mais je me prenait des chic s'tout quelquers mois après ces deux ans je me suis retrouvée a l'hosto.A cause des gens qi parlait qi critiquait mon physique etc etc ... ! mais après m'etre retrouvée a l'hosto j'ai trouver le soutien de mes amies et je me suis reprise en main ajd j'ai 14ans 1m57 pour 40kilo et ajd encore j'ai la cicatrice de cette fouttue anorexie des fois je me dit que je pourrais bien recommencer a ne plus manger mais croyer moi sa en vaux pas la peine qan je vois commme des gens mange sa me degoutte et sa ne me donne plu enviie de manger lmai jarrete de penser a ca et me ''force'' a manger. Il faut que tu en parle avec tes ami(e)s les plus proche et que tu te fasses aider par ta mere et que tu mange correctement et surtout n'écoute pas les types ou les fille qui te critique ce n'est que de la rage car je suis sur qe tu a un poid tres bien pour ton age et ta taillle..!