Comment faire un dossier de visa pour l'irland

Slt sui un algerien jai fait une connaissance avec un ami de l'irland et il m'invité pour passé mes vacance cher lui mais je ne sai pas comment faire un demande et cé quoi les document qui joindre ma demande sui un démarcheur dans une entreprise privé de travaux publique et si je besoin une hébergement pour une visa de cour séjoure
1 réponse pour «
comment faire un dossier de visa pour l'irland
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 00h52
Tell to Robert Plan, from Led Zeppelin that Jimmy Page is prisoner in Québed city, by a repressif international organisation call the "Guarda". For subjectiv reason .They have took many artist and other,also:the judje of Québec .You should call also the Police. Personnaly i am a ordinaire person, some of my friend have ben disapear also. Please contact him soon or late before he die. Maple Sirup! Seriously help to find him and other's!Thank's full, ,
Référence(s) :
Thank's full!