Comment faire pour obtenir une visa vere l'irland

Slt sui un algérien et sui un démarcheur dans une entreprise privé de travaux publique jai fait une connaissance avec un homme qui habite a l'Irlande .il veu que je passé mes vacance cher lui en l'Irlande mais je ne sai pas comment faire pour obtenir une visa.en plus je ne sai pas les papier nécessaire pour la demande de visa .et il faut une hébergement pour le dossier de visa ???? jattent les répanse merci salim
3 réponses pour «
comment faire pour obtenir une visa vere l'irland
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 11h04
Rouh taeti
Réponse de lumingu1980
Le 05/01/2010 é 11h52
Je voudrai avoir un visa vers l'irlande mais je ne sais pas comment mi prendre j'espere que j'aurai une reponse favorable au prés de vous merci bonne année
Référence(s) :
je africain vivan au congo brazzaville d'origine congolais de la république démocratique
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 20h43
Bien sur il ta dit roh ta3ti tadi visa en algerie walah