670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus demande de visa de conjoint francais

Question de big.bang le 08/05/2013 à 11h36
Dernière réponse le 04/06/2013 à 13h01
[ ! ]
Bonjour tout le monde suit a plusieur demande de visa de conjoint francais tous on été refusé meme la cour des visa a nante j ai meme saisi le conseil d état.bref en tou sa ma durée 4 année depui mon maryage en algérie .alor j ai pri ma décision de venir rejoindre ma femme en france je sui venu sans visa .é la sa va faire 18 mois que je sui en france ya pa lonptem chui allé voir un avocat il ma di de retourné en algérie é de revenir avec un visa meme de cour séjour de nin porte paye .bref cher plue koi fair chui perdu .merci
Répondre
9 réponses pour « 
refus demande de visa de conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 11h50
[ ! ]
Vous faites ce que vous a dit l'avocat : vous retournez en algérie et vous respectez les lois du pays où vous voulez aller vivre.
Répondre
Réponse de big.bang
Le 08/05/2013 é 12h00
[ ! ]
Bonjour mai cé trè dure de vivre séparément pour ma femme je lui proposé de vivre avec moi en algérie mai est l aime beaukou son paye
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h06
[ ! ]
Alors il ne fallait pas se marier. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 14h42
[ ! ]
Tu sais si ta rien a proposer garde ta méchanceté pr toi.les gens comme toi raciste ou sans coeur ou juste bête, qui vont ds les sites pr repondre a d choses comme ça, on sen passera
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 18h11
[ ! ]
Va en algerie et apres va en italie, ils donneront un visa illimite et tu pourra aller partout en europe. evite quand meme la grece l'espagne le portugal l'allemagne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 08h12
[ ! ]
Bonjour et merci pour ton conseil mai pour retourné en algérie je pence pas sé la solution par ce que chui griller au consula jé été 2 foi recontuit a la frontier la dernier foi date de année 2006 chui résté 5 année jai fai tout les tentative de demande et jai perdue beauqou d argent .brèf le désespoir c pas mon truk apré tou le trajai que j fai .merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 11h46
[ ! ]
Bonjour.c'est quoi le probleme de refus de visa.en plus 2 fois.tu es mariée avec une francaise.jetai dans le meme cas que toi.mariée avec une francaise.et en france sans papier.ils m'ont dit de rentré ché moi en tunisie .et je suis revenu avec le visa.et jai eu mon titre de sejour.tu a le livret de famille francais au pas??les fiche de paye de ta femme.elle travaille ta femme???elle paye les impots??vous avez un logement??je comprend pa pourquoi ta pa eu le visa.explique moi bien ton cas.et je vais te repondre..et pour le retour en algerie si obligé il faut rentré en france avec un visa pour avoir le titre de sejour.mais si pa la peine si il vont refusé le visa encore une fois.il faut trouvé le probleme de refus avant de rentré.donne moi plus de detail et je vais taidé.au laisse moi ton adresse email au tel et je te contcat.salem
Répondre
Réponse de big.bang
Le 04/06/2013 é 12h55
[ ! ]
Merci frère de répondre je vai esseyer de tés expliqué un peu mon cas enffet chui venue en france l anné 2000 aprrè 2001 j ai été recontuit a la frontier 2002 je revien toujour avec un visa comme la premier foi aprè en 2006 une nouvelle foi renvoyer en algérie é depui .en 2006 jai conu ma femme en 2007 on cé marier tout suit j ai fai la transcription a nant juirt 2007 j ai eu mon livret de famille octobre de la meme année j ai déposé une demande de visa de conjoint francais un moi il mon répondu il mon invité a retiré mon visa mai apré vérifiction de ma situation il mon dis de atendre 15 jour é la le choc le consul me reproche que je suie une menace sur l ordre public alor jai saisi le tribunal de nante pour les visa il mon refusé apré 18 moi d attente é alor encor un recour au conseil d état enccor un refus pour motif menace sur l ordre public é mariage de conplaisance .
Répondre
Réponse de big.bang
Le 04/06/2013 é 13h01
[ ! ]
Exuse moi frère jai oublier de te donné moi mail daouadiboumedien@yahoo.fr merci a plus incha allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus demande de visa de conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.412