Comment faire une estimation de piece de monnaies

Question de pinochio le 01/03/2010 à 19h41
Bonjour je voudrait savoir comment je peut faire une estimation de plusieurs piece de monnaies qui je pense sont anciennes
4 réponses pour «
comment faire une estimation de piece de monnaies
 »
Réponse de george 02
Le 01/03/2010 é 19h55
Vous pouvez les décrire sur ce site avec précision la date, la lettre d'atelier ( en bas de la monnaie au revers le plus souvent ) de AàZ ou aller dans un club de numismatique ,s'il en existe un dans votre ville ou aller dans un magasin de numismatique CORDIALEMENT
Réponse de eric.perso
Le 19/03/2010 é 15h55
Si vous vous adressez à un magasin, attendez vous à ce que le marchand sous estime les prix, surtout si dans le lot se trouvent des pièces de valeur!
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 19h27
Bonjour, j'ai en ma posséssion des pièces de monnais, des francs suisses et j'ai beaucoup de doubleq alkrs j'aurais voulu les revendre histoire de me faire un peu de sous mais je ne sais pas où je pourrais les faire estimer. Si quelq'un le sais, peut il me le dire, merci d'avance.
Réponse de eva1
Le 17/03/2015 é 09h43
Bonjour suis en possession de pièces que dont je souhaiterais connaitre la valeur svp. pièces de 100 francs de 1983 pièce de 100 francs de 1993 pièce de 50 francs de 1975 pièces de 50 francs de 1977 pièce de 10 francs de 1965 pièce de 10 francs de 1967 pièce de 10 francs de 1968 pièce de 5 francs Tour Eiffel 1889-1989 Merci d ' avance aux personnes qui me répondront. Cordialement