éstimation d une piéce de monnaies

Question de HAMIDOUCHE 95 le 30/10/2009 à 15h08
Mme,Mr, j ai en ma posséssion une piéce de monnaie neuve de 1franc Napoleon 1809D(LYON) Empire Français et j aimerais ,approximativement,connaitre son prix.En vous en remerçiant,Cordialement. Mr ferag
4 réponses pour «
éstimation d une piéce de monnaies
 »
Réponse de george 02
Le 19/03/2010 é 17h39
BONJOUR votre monnaie à été frappée à 47;159 EXEMPLAIRES si son état est en sup ce qui n'est pas courant! il faut pour cela quelle n'est jamais circulé donc aucune trace ,aucune usure!! le prix (sous réserve de l'avoir examinée)peut se situé entre,: 150-300 EUROS il faut aussi savoir le nombre de pièces retrouvées ce qui peut donner une plus valu à celle si il y en a peu!! cordialement
Référence(s) :
le gadoury 2001
Réponse de george 02
Le 19/03/2010 é 17h46
Qu'elle n'ai jamais circulé (précision par georgeO2 elle même) _____________________!!!!!
Réponse de HAMIDOUCHE 95
Le 20/03/2010 é 13h22
Bonjour George02,ma piéce presente quelques traces de circulations et sur la joue de"NAPOLEON"il y a un genre de balaffre excusez-moi pour vous avoir décrit ma piéce comme neuve mais elle est assez belle dans l'ensemble,merçi pour votre information,Cordialement Mr Ferag
Référence(s) :
DOC.PERS.
Réponse de george 02
Le 20/03/2010 é 17h54
Merci à Mr ferag d'avoir répondu à notre <expertise> peu de personnes le font!! si votre monnaie est abîmée il n'en reste pas moins sa probable rareté !