Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Comment faire le grand écart ?

Question de SMarieS le 09/02/2017 à 20h00
J'ai vraiment besoin de faire les deux grant-ecart en quelque jours pouvez vous me dire une technique !!!!!! SES URGENT
5 réponses pour «
Comment faire le grand écart ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2017 é 20h12
Non, on ne fait pas le grand écart en quelques jours. Tu risquerais de te blesser ! La souplesse se travaille régulièrement et les améliorations sont progressives. Vas-y petit à petit, jour après jour et écoute ton corps pour ne pas l'abimer. De plus, tout le monde n'a pas la même souplesse et nos articulations ont leurs limites.
Réponse de SMarieS
Le 09/02/2017 é 20h29
Merci, mais je passe les auditions pour aller à l'opéra et ses urgent dans une semaine je passe les auditions !! Tu comprend ? V
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2017 é 20h36
Alors, au travail !.............
Réponse de SMarieS
Le 09/02/2017 é 20h49
Mais comment ????????
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2017 é 21h02
En y allant progressivement.