Comment faire les études de Master à distance

Je suis un diplomé Guinéen de Conakry qui tente de faire une formation de distance en Finance Que puise faire pour obtenir
2 réponses pour «
Comment faire les études de Master à distance
 »
Réponse de batbat
Le 15/10/2011 é 11h39
Je suis jeune fille diplômé en administration et communication(technicien supérieur) je peut savoir comment je peut suivre un master a distance?
Réponse de batbat
Le 15/10/2011 é 11h48
J'aimerais savoir comment faire pour avoir un master en administration et communication puisque je suis diplômé d'un technicien supérieure des études technologique depuis 2009.Je vous remercier d'avance.