670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire je n'arrive plus a payer mes dettes

Question anonyme le 21/06/2010 à 00h07
Dernière réponse le 06/03/2017 à 11h13
[ ! ]
Nous sommes endettes de 65000 e je n'arrive plus a payer mes dettes revenu du foyer 2800e un loyer de 615 e une pension de 200e que dois je faire je suis perdu j'ai envi de me ssuicider merci de votre comprehension coordialement
Répondre
10 réponses pour « 
comment faire je n'arrive plus a payer mes dettes
 »
Réponse de shakira
Le 21/06/2010 é 06h48
[ ! ]
Bonjour , olaaaa calmez vous ca n'est absolument pas la solution.Vous pouvez vous en sortir ,bon ca prendra du temps c'est sure.Tout d'abord si ca n'est pas indiscret vous avez contractez un seul crédit ou plus? vous remboursez combien tt les mois .Selon, vous pouvez faire un rachat de credit ,vous pouvez vendre un bien , vous pouvez peut etre diminuer une dépense provisoirement (alimentaire) si vous êtes dans l'exces ce que je doutes. Travaillez vous tous les deux? Vous allez vs en sortir pas de panique!faut positiver sinon on arrive a rien.(je sais c'est facil a dire) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 13h10
[ ! ]
Je cherche un partculiers qui serat suceptible de nous aider pour un pret de 65000e je veux quelqu'un de sérieux car je sais qu'il y a des arnaques merci de me répondre le plus vite possible urgent merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 06/09/2010 é 10h49
[ ! ]
Si vous avez une pension a payer de 200 et un loyer de 615 et des dettes de 65 000 euros ne vous laissez pas tanter par les offres de prêts entre particuliers car l'on vous prendra de l'argent que vous n'avez pas et vous n'aurez aucun déblocage de prêt. lire l'alerte du site et les articles sur le sujet.http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650 Le rachat de crédit de marche pas car avez les éléments fournis votre endettement sur 12 ans reste au dessus des normes des banques. lire les explications sur le surendettement voir reference
Référence(s) :
solution banque de france
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Répondre
Réponse de zerk
Le 08/10/2010 é 07h42
[ ! ]
Bjr pourai vous m'aidé? je sui fiché fcc et peut etre meme ficp et je sui endetté,je vive chez mes parent et je suis propriétè d'un terrain mai c'est par déclasé,il y a t'il une solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h30
[ ! ]
Bjr je suis dans le meme ca ma situation me permetes mais aujourhui depuis 2010 je suis en retraite ma situation financiere a changes donc credit sa cumuler et je me trouve tres mal pour honnores tout ca en plus la banque me rejette des traites que faire
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/05/2011 é 14h54
[ ! ]
Voir sans engagement un formulaire pour voir la faisabilité http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long nous vous donnerons les raisons d'un accord avec banque ou un désaccord en cas de désaccord il y a une solution http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38 mais surtout pas par les prêts entre particuliers qui sont des arnaques pour vous prendre de l'argent voir en référence
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
Répondre
Réponse de karine16
Le 12/03/2016 é 04h53
[ ! ]
Bonjour je sais plus comment faire j ai 2 enfants et beaucoup de factures a payer jusqu a maintenant personne m aide a payer mes factures mais la ce plus possible je sais pas comment faire l eau me demande 200 euros tout les eux mois je ne comprend pas pourquoi je n ai pas de fuite chez moi après je ne suis mariée et mon mari avait des dettes avec son ex et maintenant il demander de payer ou il m enlever mes meubles comment je peux faire j ai vraiment besoin d aider si vous plait merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/03/2016 é 08h58
[ ! ]
Réponse a anonyme du 12/03/2016 à 04h53 deposé un dossier en banque de france
Répondre
Réponse de karine16
Le 12/03/2016 é 16h48
[ ! ]
Je l ai déjà fait mais ils ont mie mon dossier attend 1 ans pour que je payer mes factures j ai plus payer quelque facture doucement mais j ai pas plus finir a payer et tout les mois les factures continue encore et encore je sais plus comment faire
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 06/03/2017 é 11h13
[ ! ]
Voir la commission de surendettement à la banque de france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire je n'arrive plus a payer mes dettes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.83