Comment faire je n'arrive plus a payer mes dettes

Nous sommes endettes de 65000 e je n'arrive plus a payer mes dettes revenu du foyer 2800e un loyer de 615 e une pension de 200e que dois je faire je suis perdu j'ai envi de me ssuicider merci de votre comprehension coordialement
10 réponses pour «
comment faire je n'arrive plus a payer mes dettes
 »
Réponse de shakira
Le 21/06/2010 é 06h48
Bonjour , olaaaa calmez vous ca n'est absolument pas la solution.Vous pouvez vous en sortir ,bon ca prendra du temps c'est sure.Tout d'abord si ca n'est pas indiscret vous avez contractez un seul crédit ou plus? vous remboursez combien tt les mois .Selon, vous pouvez faire un rachat de credit ,vous pouvez vendre un bien , vous pouvez peut etre diminuer une dépense provisoirement (alimentaire) si vous êtes dans l'exces ce que je doutes. Travaillez vous tous les deux? Vous allez vs en sortir pas de panique!faut positiver sinon on arrive a rien.(je sais c'est facil a dire) Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 13h10
Je cherche un partculiers qui serat suceptible de nous aider pour un pret de 65000e je veux quelqu'un de sérieux car je sais qu'il y a des arnaques merci de me répondre le plus vite possible urgent merci
Réponse de retraitebanque
Le 06/09/2010 é 10h49
Si vous avez une pension a payer de 200 et un loyer de 615 et des dettes de 65 000 euros ne vous laissez pas tanter par les offres de prêts entre particuliers car l'on vous prendra de l'argent que vous n'avez pas et vous n'aurez aucun déblocage de prêt. lire l'alerte du site et les articles sur le sujet.http://www.arcrachatcredits.org/edito.php?article=650 Le rachat de crédit de marche pas car avez les éléments fournis votre endettement sur 12 ans reste au dessus des normes des banques. lire les explications sur le surendettement voir reference
Référence(s) :
solution banque de france
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38
Réponse de zerk
Le 08/10/2010 é 07h42
Bjr pourai vous m'aidé? je sui fiché fcc et peut etre meme ficp et je sui endetté,je vive chez mes parent et je suis propriétè d'un terrain mai c'est par déclasé,il y a t'il une solution?
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h30
Bjr je suis dans le meme ca ma situation me permetes mais aujourhui depuis 2010 je suis en retraite ma situation financiere a changes donc credit sa cumuler et je me trouve tres mal pour honnores tout ca en plus la banque me rejette des traites que faire
Réponse de retraitebanque
Le 05/05/2011 é 14h54
Voir sans engagement un formulaire pour voir la faisabilité http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long nous vous donnerons les raisons d'un accord avec banque ou un désaccord en cas de désaccord il y a une solution http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=38 mais surtout pas par les prêts entre particuliers qui sont des arnaques pour vous prendre de l'argent voir en référence
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
Réponse de karine16
Le 12/03/2016 é 04h53
Bonjour je sais plus comment faire j ai 2 enfants et beaucoup de factures a payer jusqu a maintenant personne m aide a payer mes factures mais la ce plus possible je sais pas comment faire l eau me demande 200 euros tout les eux mois je ne comprend pas pourquoi je n ai pas de fuite chez moi après je ne suis mariée et mon mari avait des dettes avec son ex et maintenant il demander de payer ou il m enlever mes meubles comment je peux faire j ai vraiment besoin d aider si vous plait merci
Réponse de retraitebanque
Le 12/03/2016 é 08h58
Réponse a anonyme du 12/03/2016 à 04h53 deposé un dossier en banque de france
Réponse de karine16
Le 12/03/2016 é 16h48
Je l ai déjà fait mais ils ont mie mon dossier attend 1 ans pour que je payer mes factures j ai plus payer quelque facture doucement mais j ai pas plus finir a payer et tout les mois les factures continue encore et encore je sais plus comment faire
Réponse de chasseur74
Le 06/03/2017 é 11h13
Voir la commission de surendettement à la banque de france