Dettes et pensuion alimentaire

Question de lafee1980 le 22/02/2011 à 23h41
Bonjour ,je doit bientôt me presenter au tribunal pour discuter de la garde de mon fils et de la pension alimentaire seulement son père et criblé de dettes et il fait des credit a tout va pour ses caprices personnels de plus il vit chez sa grand mère et n a donc pas de loyer a charge est ce que les dettes entre en ligne de compte pour le calcul de la pension alimentaire ? merci de votre réponse
1 réponse pour «
dettes et pensuion alimentaire
 »
Réponse de lafee1980
Le 22/02/2011 é 23h51
Sans oublier qu il a plusieur main courante et une plainte contre lui pour harcelement et menace