665 015
questions
1 449 321
réponses
1 445 301
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop de dettes pour s'en sortir !

Question de Lulu70 le 12/04/2011 à 11h44
[ ! ]
Bonjour, Mon mari a une entreprise individuelle depuis 2002 en maçonnerie, il a des dettes fournisseurs d'environ 20 000 euros, dettes RSI de 30 000 euros, découvert bancaire d'environ 7 500 euros. De plus il a un contrat de location pour une mini pelle mécanique ( il reste 80 000 euros à payer ). Que doit-on faire pour s'en sortir ? Si nous déposons le bilan, que seront nous obligés de payer ? Nous avons une maison mais nous sommes en train de la vendre. Merci pour votre aide, elle nous sera trés utile !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trop de dettes pour s'en sortir !
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari a une entrprise individuelle depuis 2002 en maçonnerie, il a des dettes fournis
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mon mari a une entrprise individuelle depuis 2002 en maçonnerie, il a des dettes fournis
  • 10
    réponses
    Nous sommes fichés à la banque de france pour un prêt immobilier             (13 000.00 euros) contr
  • 7
    réponses
    J'ai besoin de 20 000 EUROS pour payer des frais d'amorçage. Ces 20 000 EUROS me permettront d'avoi
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis endetté de 25.000 euros je suis fichier banque de France . j ai a ma charge ma fami
  • 7
    réponses
    J AI ACHETE UN APPARTEMENT 150 000 EUROS ¨PLUS 10 000 EUROS DE FRAIS D AGENCE ET 10 000 EUROS DE FR
  • 2
    réponses
    J'ai besoin de 20 000 EUROS pour payer des frais d'amorçage. Ces 20 000 EUROS me permettront d'avoi
  • 5
    réponses
    Combien je dois payer la taxe sur la plus-value , si je vends mon appartement 200 000 euros achet
  • 2
    réponses
    Bonjour , je vais être a la retraite dans moins de 20 mois , je vais toucher le minimum retraite , 8
  • 0
    réponse
    2 000 000 euros pour faire des gite plus maison d ote deja la maison en visu prix de la maison sens
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.945