Recherche un particulier sérieux pour un pret

Je recherche un particilier qui pourrait nous aider pour un montant de 65000e quelqu'un de sérieux car je sais qu'il y a des arnaques moi et mon mari travaillons tout les deux mais j'ai eu trop de dettes avant car j'etais divorcés et c'est dur on gagne 2800e a nous nous et le loyer est de 615e j'ai aussi un pension alimentaire de 200e car mon fils est parti chez son père et j'ai eu beaucoup de problème avec lui pour ses études je vous remercie de votre compréhension cordialement
1 réponse pour «
recherche un particulier sérieux pour un pret
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 12h28
Je suis Mr Bernard Francis FOURNIER, prêteur agréé par le ministère de la justice Française. En effet j’octroie des prêts entre particuliers avec un taux d’intérêt très intéressant, avec des modalités de remboursement très souple. Je suis disponible pour toutes vos demandes sérieuses et honnêtes. Résident en France je suis disposé à mettre tout en œuvre pour que votre demande soit traité dans les plus brefs délais et que vous puissiez rentrer en possession du montant de votre emprunt le plus rapidement possible.Pour plus d'information Mon adresse e mail : bernard_fournier@hotmail.fr. NB :SI VOUS ÊTES UNE PERSONNES PAS SÉRIEUSE OU UN ARNAQUEUR S’ABSTENIR DE ME CONTACTER. Aussi faite attention à tous ceux qui vous écriront de l'Afrique ce sont tous des arnaqueurs même ici en France il y en a aussi,demandez toujours la lettre accréditation de prêteur particulier délivré par le ministère de la justice. Cordialement