670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un particulier sérieux pour un pret

Question anonyme le 21/06/2010 à 17h59
Dernière réponse le 23/06/2010 à 12h28
[ ! ]
Je recherche un particilier qui pourrait nous aider pour un montant de 65000e quelqu'un de sérieux car je sais qu'il y a des arnaques moi et mon mari travaillons tout les deux mais j'ai eu trop de dettes avant car j'etais divorcés et c'est dur on gagne 2800e a nous nous et le loyer est de 615e j'ai aussi un pension alimentaire de 200e car mon fils est parti chez son père et j'ai eu beaucoup de problème avec lui pour ses études je vous remercie de votre compréhension cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
recherche un particulier sérieux pour un pret
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 12h28
[ ! ]
Je suis Mr Bernard Francis FOURNIER, prêteur agréé par le ministère de la justice Française. En effet j’octroie des prêts entre particuliers avec un taux d’intérêt très intéressant, avec des modalités de remboursement très souple. Je suis disponible pour toutes vos demandes sérieuses et honnêtes. Résident en France je suis disposé à mettre tout en œuvre pour que votre demande soit traité dans les plus brefs délais et que vous puissiez rentrer en possession du montant de votre emprunt le plus rapidement possible.Pour plus d'information Mon adresse e mail : bernard_fournier@hotmail.fr. NB :SI VOUS ÊTES UNE PERSONNES PAS SÉRIEUSE OU UN ARNAQUEUR S’ABSTENIR DE ME CONTACTER. Aussi faite attention à tous ceux qui vous écriront de l'Afrique ce sont tous des arnaqueurs même ici en France il y en a aussi,demandez toujours la lettre accréditation de prêteur particulier délivré par le ministère de la justice. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un particulier sérieux pour un pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.871