Voilà je suis séparée depuis 5ans j'ai quitté le pere de ma fille pour ses problemes de drogue;il m'a volé volé sur les comptes de mes enfants,a fait des dettes + nos dettes communes lors de mon départ.je me retrouve en dossier de surendettement lui refusant de le signer je me retrouve seule a règler toutes ces dettes ;
aujourd'hui j'ai refait ma vie,j'aimerai me marier mais mon conjoint refuse de payer les dettes de l'autre.je me retrouve coincée dans ma vie. ni l'achat d'une maison ni meme un vehicule à mon nom !! je n'ai rien aujourd hui !! je suis maman de 3enfants (dont une fille avec le toxico !) aujourd hui j'ai beaucoup de probleme de compréhension avec lui et il arrive meme que mon couple trinque pour ces litiges.
je ne sais plus comment faire !!
mon moartoire se termine bientot je dois commencer a payer mes créanciers mais je ne travaille pas ! declaré concubine la banque de france prend en compte les revenus de mon conjoint.mais je ne pourrai pas payer puisque celui-ci veut bien m'aider pour la moitiee de cette sommes mais refuse biensure de payer pour l'autre part !!
comment je peux me defendre !!
merci de votre aide !!!