669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Pacs

Dettes de mon ancienne relation !!

Question de celineandco le 14/12/2010 à 11h37
[ ! ]
Voilà je suis séparée depuis 5ans j'ai quitté le pere de ma fille pour ses problemes de drogue;il m'a volé volé sur les comptes de mes enfants,a fait des dettes + nos dettes communes lors de mon départ.je me retrouve en dossier de surendettement lui refusant de le signer je me retrouve seule a règler toutes ces dettes ; aujourd'hui j'ai refait ma vie,j'aimerai me marier mais mon conjoint refuse de payer les dettes de l'autre.je me retrouve coincée dans ma vie. ni l'achat d'une maison ni meme un vehicule à mon nom !! je n'ai rien aujourd hui !! je suis maman de 3enfants (dont une fille avec le toxico !) aujourd hui j'ai beaucoup de probleme de compréhension avec lui et il arrive meme que mon couple trinque pour ces litiges. je ne sais plus comment faire !! mon moartoire se termine bientot je dois commencer a payer mes créanciers mais je ne travaille pas ! declaré concubine la banque de france prend en compte les revenus de mon conjoint.mais je ne pourrai pas payer puisque celui-ci veut bien m'aider pour la moitiee de cette sommes mais refuse biensure de payer pour l'autre part !! comment je peux me defendre !! merci de votre aide !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dettes de mon ancienne relation !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.674