Comment faire pour avoir une bourse detude

Question de alphali le 16/02/2011 à 11h09
Comment faire pour avoir une aide de bourse d'etude . je suis juriste de formation je cherche une bonne volonte m'aidant a realise mais reve. je me nomme ibrahim ali maiga de nationnalite malinne. tel 223 79315596
4 réponses pour «
comment faire pour avoir une bourse detude
 »
Réponse de alphali
Le 16/02/2011 é 11h20
Mes salutations a vous . je cherche une bonne volonte m'aidant a realise mes reve. j'envi d'approfondire mais etudes en droit.
Référence(s) :
je suis malien je me nomme ibrahim ali maiga boite postale 8055 tel 22379315596
Réponse de arcenciel
Le 16/02/2011 é 11h34
Renseigne toi sur le site du CROUS c'est là qu'ils donnent des bourses d'études ;)
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 00h49
Bonjour, je suis médecin généraliste de formation à la recherche d'une bourse d'études pour me spécialiser en épidémiologie.
Référence(s) :
je suis de nationalité malienne;tel22366197245.
Réponse de bodrick
Le 21/03/2011 é 19h30
Je suis etudiant congolais presicement republique democratique du congo (rdc)maitenant suis au bresil apropo des etude aussi mais je voule besoin obtenir une bourse gratuite pour continuer mes etude au canada de archicteture