Comment faire pour avoir des amies française

Comment faire pour avoir des amies française.je veux avoir des amies française
3 réponses pour «
comment faire pour avoir des amies française
 »
Réponse de farawla
Le 11/04/2011 é 21h58
Bonsoir !!! faut d'abord t'inscrire unr un site amical,et il ya des sites de rencontres ok???tu veux des amies ou ???? hahahahaha,bon allez j'te refile le site,va t'inscrire sur meetic,c'est un site très connu,mais reste cool et respectueux ok mon frère lol Bonne rencontre !!!
Référence(s) :
Meetic
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 17h11
Je suis béninoise je recherche des amies françaises et américains. je m'appelle TACO jocelyne je suis en 1ère année universitaire à l'école universitaire HECM. je fais la comptabilité finance.je recherche juste des amie pour une bonne collaboration et une amitié sur le plan éducatif et l'actualité. j'aime la musique et le sport.la natation
Référence(s) :
cotonou BENIN
Réponse de abahimoustapha
Le 29/10/2012 é 21h05
Je suis nouveau .je suis un touareg. Qui connait une ethnie dite touaregue?
Référence(s) :
je veux avoir d'ami<es>