Je voudrais avoir des amies et plus affinités

Question de kalinera le 03/07/2010 à 20h37
Comment avoir des amies facilement
6 réponses pour «
je voudrais avoir des amies et plus affinités
 »
Réponse de kalinera
Le 03/07/2010 é 20h39
Facile vas sur drague .net pour avoir des amies et plus affinités
Référence(s) :
dav@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 20h42
Il ya des sites pour ça facebook msn skype et pleins d'autre mais rien n'equivaut la vrais amitié que j'estime celle de la vrais vie .donc faut sortir et s'ouvrir au monde
Réponse de Jean R.
Le 03/07/2010 é 22h05
Chaque fois que vous en avez la possibilité, rendez service aux femmes et aux filles que vous croisez (si elles ont besoin d'aide). Vous verrez qu'au moins une partie d'entre elles vous seront reconnaissantes !
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h23
Oui je veux participer
Réponse de Willo2011
Le 11/04/2011 é 03h41
Bonsoir je suis sur la région lyonnaise je n'est pas d'amies je souhaiterais avoir une amie loyale et honnête pour partager plein de moment de complicité si tu es dans le même cas que moi fais moi signe il est vrai quand on a pas d'amie devoir sortir toute seul c pas trop mon dada j'attends de nos nouvelles
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 23h01
Oui je voudrais avoir des copine francaise pour chatter
Référence(s) :
liban