Comment faire pour avoir une double nationnalite?

Par ce que mon objetif est d avoir une double nationnalite
2 réponses pour «
comment faire pour avoir une double nationnalite?
 »
Réponse de shakira
Le 01/10/2011 é 00h23
Il vous suffit juste d'aller au consulat du pays dont vous souhaitez obtenir la nationalité et d'y remplir le dossier.il faut que l'un de vos parents soit de cette nationalité ou que vous soyez né dans le pays... CDT
Réponse de sk74
Le 09/10/2011 é 00h24
Ont peu faire aussi la demande de nationalite francaise apre passer 5ans en regle dans le pays au vous voulez avoir la nationalite.passer 5 ans en france avec un titre de sejour.vous avez le droit de demande la nationalite.au par mariage ci vous etes mariee avec un conjoin francais depuis 2ans vous avez le droit de la demande de nationalite.ya plusieurs option..je connais pa votre cas pour repondre par detail.la demande de nationalite si pa un droit.le droit de demander oui.apre soi c accepte soi refusé.cdt.