Double nationnalité frano espagnole

Quelle est la marche à suivre pour obtenir la double nationnalité franco espagnole grace aux nouvelles lois en Espagne
1 réponse pour «
double nationnalité frano espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 00h43
Facile ! se présenter au consulat où l'on vous remettra une liste de documents à fournir (acte de naissance, domiciliation, questionnaires, etc...). Avec ces documents, en moins d'une heure la démarche est accomplie auprès d'un personnel administratif serviable. Passeport en 10 jours ! Surprenant, non ? C'est le résultat de la loi de 2007 (espagnole).
Référence(s) :
mon expérience perso de ce jour (22/10/09).