Double nationnalité franco portugaise

Bonjour, je voudrais savoir si je peut avoir la double nationnlité franco-portugaise?J'ai 21 ans,je suis néee au portugal,ma mére est néee en france mais a ses 14 ans est parti vivre au portugal et a donc la nationnalité portugaise. Sa fait maintenant 7 ans que j'habite en françe et j'ai un enfant.Je travail,et c'est toujours désagréable d'entendre des commentaires a propos de notre piéce d'identité. merci beaucoup de votre reponse.
2 réponses pour «
double nationnalité franco portugaise
 »
Réponse de amilyes
Le 23/01/2012 é 22h16
Bonsoir si vous etes marier et vous etes en regle en France , vous avez tt les droits d'avoit la double nationalité . bonne chance
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 11h20
Bnj, Pas de panique, c'est très simple. Vous êtes portugaise par le sang (père et mère) vous pourrez donc vous rapprocher du consulat du portugal le plus proche de chez vous pour faire la demande de nationalité portugaise. Pour la france, il me semble que c'est encore plus simple, il faudra vous rendre à la Prefecture et demander votre carte d'identité. A bientôt. www.avocats.fr/space/paula.manuel Paula Manuel