670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour avoir un partenaire financier

Question de eliane12 le 11/01/2011 à 16h22
Dernière réponse le 27/01/2012 à 17h37
[ ! ]
Je suis camerounaise agée de 46 ans recherche un partenaire financier pour m'aider à construire une ecole bilingue primaire maternelle. j'ai un terrain de 1500 metre carré à 20 km de yaounde ds le departement mefou et afamba j"ai commenc" les constructions mais non finies alors si vous etes interessé vous pouver me contacter par ce mail; ngaeliane50@yahoo.fr
Répondre
5 réponses pour « 
comment faire pour avoir un partenaire financier
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h06
[ ! ]
Bonsoir je suis Miano christine j ai 40 ans, camerounaise,mariee,je suis basee a Yaounde. j ai un terrain de 500 m2 a Ngousso .je suis a la recherche d un partenaire financier pour creer une ecole maternelle bilingue.s il vous plait fetes moi signe si vous etes interesse merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 19h10
[ ! ]
Bien sur que si je veux bien participer a ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 22h57
[ ! ]
Me contacter sur yolandeboto@yahoo.fr et on en parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 23h05
[ ! ]
Bjr messieurs et madames je mappelle alden et je suis a la recherche dun partenaire financier dans loptique de la formation dune ong.je possede un terrain de 2 hectares et cest projet ambitieux et tres innovant merci.
Répondre
Réponse de beuche
Le 27/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonsoir . je suis camerounais .je m appeler beuche guy Mathias et je réside au Cameroun je suis technicien en bâtiment et je travaille dans une petite entreprise Garich International.qui fais dans le génie civil, bâtiment, pont et chausser, adduction d"eau potable;terrassement,et dans l"immobilier , achat; vente ;location; toute transactions immobilier; En effet je suis le directeur général de cette petite en entreprise .ce pour cela que contacte de venir au Cameroun nous donner coup de main en matière financière .pour que nous formons un groupe en semble et pour cela j ai toute les possibilité d"avoir les marche . Monsieur faite nous confiance merci pour votre bonne compréhensions . j attend vous lire a très bientôt
Référence(s) :
cameroun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour avoir un partenaire financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233