669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Je cherche un partenaire pour monter une école

Question de attanmia le 12/12/2010 à 21h21
Dernière réponse le 04/09/2017 à 17h18
[ ! ]
Bonjour à ceux qui veulent monter une école primaire et maternelle ou l'une des deux,;moi je peux vous etre utile, je cherche un partenaire financier,j'ai 30 ANS d'éxperience;je suis ex résponsable au ministère de l'éducation,ex directeur d'une école publique puis directeur d'une écle privée.CONTACTEZ MOI SI ça vous interesse; je suis de rabat. abenjilali56@gmail.com
Répondre
10 réponses pour « 
je cherche un partenaire pour monter une école
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour merci pour votre particiation , je suis intéressée par votre contribution,et j'aimerais bien vous rencontrer pour réaliser ce projet d'école maternelle et primaire.car le local j'en ai déjà une,mais les autres attendent votre aide si vous serez d'accord.dans l'attente de votre réponse,cordialement.
Référence(s) :
Propriétaire du local centre ville antananarivo
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à l'éducation de petits enfants, je suis depuis longtemps à la recherche d'un partenaire et votre appui me sera d'un très grand apport. Je suis camerounaise et enseignante de formation, j'exerce en plein temps dans le compte du gouvernement camerounais, mais j'aimerai avoir une école maternelle ou primaire pour mon propre compte alors j'ai besoin d'un associé. Je réside dans la capitale et je souhaiterai réaliser ce projet dans la capitale ou il y a une très grande agglomération. Si vous portez un intérêt à cette demande, vous trouverez ci-dessous mon contact. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 02h49
[ ! ]
J'ai déjà une école a rabat, si tu es intéresser je peux monter une autre avec toi, contact moi sur 0666183355 ou par email a makhlouf1969@gmail.com et en parlera du détailles. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, je lis avec attention vos projets de création d'écoles. Je suis formatrice d'enseignants (Conseillère pédagogique) de l'éducation Nationale Française. Si vous avez besoin d'interventions pour des formations ponctuelles de vos enseignants (de la maternelle au CM2), je suis intéressée. N'hésitez pas à me contacter : Annick.rival@ac-grenoble.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h04
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un partenaire pour monter une école à benslimane,bouznika ou mansouria . Si interessé priere me joindre au majelmis@hotmail.com J'ai une experience de 07 ans dans l'enseignement privé
Référence(s) :
licencié en biologie
Répondre
Réponse de vaobrichard
Le 10/10/2012 é 10h20
[ ! ]
Bonjour,nous, école vao marie cella nosybe hell/ville madagascar, tel;0324189239, é-mails:lyceevao@yahoo.fr, cherche un partenaire ou des associations qui nous aide , gagnant gagnant sur les bénéfices partageant, merci de nous aider
Référence(s) :
école vao marie cella
Répondre
Réponse de enthousisme
Le 04/10/2013 é 15h16
[ ! ]
Je veux bien un partenaire pour créer une école privée à l'aouina précisément " cités des wahat " c'est un lieu bien stratégique....
Référence(s) :
femme enthousiaste
Répondre
Réponse de attanmia
Le 06/10/2013 é 19h43
[ ! ]
BONJOUR SI VOUS ETES INTÉRESSÉES CONTACTEZ MOI AU 06 64 82 58 55
Répondre
Réponse de attanmia
Le 07/10/2013 é 16h03
[ ! ]
BONJOUR SI VOUS ETES INTÉRESSÉES CONTACTEZ MOI AU 06 64 81 58 55 désolé; j'ai commis une erreur on écrivant le n de téléphonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, je souhaite ouvrir une maternelle au Sénégal. Si vous êtes intéressés pour un partenariat contacter moi au 221 775353342
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un partenaire pour monter une école
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.933