670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pre-inscription dans universite de ghana?

Question de EDJEMEBORIS le 05/06/2011 à 22h55
Dernière réponse le 18/07/2020 à 10h45
[ ! ]
Comment se pre-inscrire dans une universite publique au ghana?
Répondre
12 réponses pour « 
pre-inscription dans universite de ghana?
 »
Réponse de yanalvine
Le 08/09/2011 é 19h13
[ ! ]
Bonjour vous ne pouvez pas vous pré inscrire il vous faut une pré-inscription pour une école de langue pour venir au Ghana ou si vous parlez anglais la c'est possible allez sur http://etudier-au-ghana.blog4ever.com/blog/index-503961.html
Référence(s) :
http://etudier-au-ghana.blog4ever.com/blog/index-503961.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 11h35
[ ! ]
Donc il faut etudier la langue puis passer en première année
Référence(s) :
padrig
Répondre
Réponse de yanalvine
Le 19/09/2011 é 14h24
[ ! ]
Oui c'est cela une année de langue entre 6a 12 mois et après la vous pouvez vous inscrire a l’université.
Référence(s) :
http://etudier-au-ghana.blog4ever.com/blog/index-503961.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 00h21
[ ! ]
Bonjour, je suis un étudiant Burkinabé en dut en reseau et telecommunication.J'aimerai aller continuer le cycle ingenieur au ghana. De ce fait j'aimerai que vous m'aidez à trouver la liste des écoles ou université qui enseigne sur ce domaine. Merci d'avance
Référence(s) :
+22678074600
Répondre
Réponse de yanalvine
Le 02/03/2012 é 18h03
[ ! ]
Bjr je suis moi meme étudiand en 3iem année ingénieur en telecom je suis au ghana. mn num 00233265736738
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 13h24
[ ! ]
Bonjour suis de la nationalité centrafricaine au nom de Leger Merlin Figama etudiant en 1er année de l'administration et gestion des entreprise je voudrais savoir est il oubligatoir avant la preinscription de faire le cour d'anglais ? ou bien avant cela tu vas faire le de TOEFL ou TOIC? est ce que c'est possible d'obtenir master 2 dans 2 ans? email; me at ((legerfig@gmail.com)) bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2019 é 01h42
[ ! ]
Bonjour, je suis une nouvelle bachelière gabonaise et j'aimerai poursuivre mes études au Ghana en géographie. j'ai choisi ce pays parce que c'est un pays anglophone qui m'a très souvent fasciner qui plus est ça toujours été mon rêve d'étudier dans un pays tel que celui-la. Mais le problème qui se pose est que je ne sache comment m'y prendre afin d'obtenir une pré-inscription dans une université .. Dans la suite d'une réponse favorable, veuillez agréer Mr ou Mme l'expression de mon humble considération à l'égard de ce magnifique pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2019 é 13h17
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la recherche d'une pré-inscription d'une école au Ghana pour faire les études de marketing et communication. Je suis un nouveau bachelier gabonais ayant été reçu au bac avec une moyenne de 11.00 au premier tour. Une réponse de votre part me sera utile.
Répondre
Réponse de Belmety
Le 18/02/2020 é 12h16
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'une pré-inscription dans une école de Ghana pour faire mon master. Je souhaiterai avoir toutes informations pour nous les étudiants étrangers (congolaise) mon adresse email belglichmetya@gmail.com Actuellement je suis les cours d'anglais
Répondre
Réponse de Ali Idriss Issa
Le 31/05/2020 é 09h30
[ ! ]
Je suis Ali Idriss Issa un étudiant tchadien titulaire d'une licence en sciences agronomiques. Je voudrais m'écrire dans l'une de vos universités pour le cycle de master
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 10h37
[ ! ]
Bonjour je suis bouka Clive Amos élève en classe de terminale à Port gentil j'aimerais poursuivre mes études au sein des universités du Ghana après mon bac pourriez vous me dire la conduite à tenir ou m'envoyer une préinscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 10h45
[ ! ]
Bonjour je suis bouka Clive Amos élève en classe de terminale au Gabon j'aimerais poursuivre mes études au sein des universités du Ghana après mon bac pourriez vous me dire la conduite à tenir ou m'envoyer une préinscription
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pre-inscription dans universite de ghana?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.469