Bonjour vous ne pouvez pas vous pré inscrire il vous faut une pré-inscription pour une école de langue pour venir au Ghana ou si vous parlez anglais la c'est possible
allez sur http://etudier-au-ghana.blog4ever.com/blog/index-503961.html
Bonjour,
je suis un étudiant Burkinabé en dut en reseau et telecommunication.J'aimerai aller continuer le cycle ingenieur au ghana. De ce fait j'aimerai que vous m'aidez à trouver la liste des écoles ou université qui enseigne sur ce domaine.
Merci d'avance
Bonjour
suis de la nationalité centrafricaine au nom de Leger Merlin Figama
etudiant en 1er année de l'administration et gestion des entreprise
je voudrais savoir est il oubligatoir avant la preinscription de faire le cour d'anglais ? ou bien avant cela tu vas faire le de TOEFL ou TOIC?
est ce que c'est possible d'obtenir master 2 dans 2 ans?
email; me at ((legerfig@gmail.com))
bye
Bonjour, je suis une nouvelle bachelière gabonaise et j'aimerai poursuivre mes études au Ghana en géographie. j'ai choisi ce pays parce que c'est un pays anglophone qui m'a très souvent fasciner qui plus est ça toujours été mon rêve d'étudier dans un pays tel que celui-la. Mais le problème qui se pose est que je ne sache comment m'y prendre afin d'obtenir une pré-inscription dans une université .. Dans la suite d'une réponse favorable, veuillez agréer Mr ou Mme l'expression de mon humble considération à l'égard de ce magnifique pays.
Bonjour.
Je suis à la recherche d'une pré-inscription d'une école au Ghana pour faire les études de marketing et communication. Je suis un nouveau bachelier gabonais ayant été reçu au bac avec une moyenne de 11.00 au premier tour.
Une réponse de votre part me sera utile.
Bonjour
Je suis à la recherche d'une pré-inscription dans une école de Ghana pour faire mon master. Je souhaiterai avoir toutes informations pour nous les étudiants étrangers (congolaise) mon adresse email belglichmetya@gmail.com
Actuellement je suis les cours d'anglais
Je suis Ali Idriss Issa un étudiant tchadien titulaire d'une licence en sciences agronomiques. Je voudrais m'écrire dans l'une de vos universités pour le cycle de master
Bonjour je suis bouka Clive Amos élève en classe de terminale à Port gentil j'aimerais poursuivre mes études au sein des universités du Ghana après mon bac pourriez vous me dire la conduite à tenir ou m'envoyer une préinscription
Bonjour je suis bouka Clive Amos élève en classe de terminale au Gabon j'aimerais poursuivre mes études au sein des universités du Ghana après mon bac pourriez vous me dire la conduite à tenir ou m'envoyer une préinscription