Comment faire pour beneficie d une bourse d etude

Comment faire pour beneficier d une bourse d etude apres le bac
4 réponses pour «
comment faire pour beneficie d une bourse d etude
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 13h59
NOUS CONTACTER AU PLUS VITE AU 00225 46967567 EN EFFET NOUS AVONS DES SOUCES ET DES CONSEILS PRATIQUES POUR VOUS AIDER A TROUVER VOTRE BOURSE D'ETUDE
Référence(s) :
NOUS AVONS DES PARTENAIRES DANS DIVERS STRUCTURES ,DIVERS PAYS ET PLUSIEURS UNIVERSITES DANS LE MONDE
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 16h47
Je souhaite avoir une bouses d'etudes en humanitaire ou en tic de master 11
Référence(s) :
je suis professeur des ntic mais titulaaaire d'une maitrise en droit public
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 22h05
J'ai obtenu mon baccalauréat depuis 2006.compte tenu des difficultés financières et sanitaires je n'ai pu avoir accès aux universités et grandes écoles .je veux savoir s'il est possible pour moi d'obtenir une bourse pour continuer mes études.j'avoue que malgré mes 25 ans je suis déterminé à reprendre les cours
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 14h00
J'ai obtenue mon baccalaureat depuis 2008 et j'ai ete oriente en langue etrangere (anglais ,allemand) mais jusque la on n'a pu faire noimalement les cours conte tenue de la crise sociopolitique.et moi j'ai vraiment envi d'etudier normalement ces langues, ci_possible dans l'une de vos institutions pour relever le defi de fille lettree utile pour la societe.
Référence(s) :
23ans , baccalaureat serie A1.1ere annee universite cocody.contact:47489183