Comment faire pour devenir acteur de film porno ? - Page 20

Question de dagusemogador le 14/12/2009 à 21h11
Salut !! Je voudrais savoir les conditions indeniables pour devenir un acteur de film porno.Merci de bien vouloir me repondre. je souhaite aussi co...
Répondre Lire toute la question
1171 réponses pour «
comment faire pour devenir acteur de film porno ?
 »
Réponse de bodywill
Le 21/05/2012 é 12h29
Bonjour, je viens vers vous pour debuter dans le porno car toutes mes compagnes passé mont dit que j'etait fait pour le porno.
Référence(s) :
bien monté, corps bodybuildé
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 14h10
Je suis un homme vrement tenter de tourner les flims porno cela est mon reve et mon desire
Référence(s) :
je suis en afrique plus precisement au burkina faso et mon numero est le 22673839415
Réponse de dylanhenri
Le 23/05/2012 é 21h21
Bonjour , je voudrait voir le milieu du porno , je suis un jeune homme de 19 ans motivé qui recherche quelqu'un qui poura m'aider. dylan_henri@hotmail.fr En attente d'une reponce favorable de votre part. cordialement dylan merci.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 01h29
Bonjour jeunne couple de 19 ans shouaite adéré a des enregistrement de films porno seulement en couples merci !
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h07
Je suis africain je souhaite devenir acteur de film porno je me nomme koffi jean
Référence(s) :
jacquesjean@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h02
Bonjour je m appelle ken je suis antillais,je suis bien physiquement tatoué,j aimerais etre acteur de film x,je vous laisse mn adress si vous serriez intéréssé
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h56
Cc je mapel sofiane et je suis de rouen et jaimerai devenir acteur de film porno et jaime le sexe c pr ca ke jaimerai avoir un rendez vous pr un casting
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 21h32
Slt je suis mr FRANCOIS je suis l homme ke vous cherche au 93595635 pour plus renseignement appele moi confience
Référence(s) :
homme d affaire
Réponse de mckay66
Le 28/05/2012 é 01h19
Je ve etre acteur quar je sui acrodu sex lool j'ais despartenaire pour preuve memanque juste un tournage.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 23h09
Bonjour je me nomme Jérome 36 ans 1,77 yeux bleu 71 kg J'aimerais que vous me contactez au 06-20-72-35-84 afin de poser ma candidature cela sera plus simple Espérant que ma demande sera prise en compte et que je pourrai vous montrer mes talents qui j'espère répondront à vos attentes
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h59
Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai toujours voulu faire du porno avec des jeunes filles de 18 ans
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 16h13
Bonjour je suis metiss et bien monte je souhaiterais me lance dans le x je suis dispo actuellement pour tout offre 0625724912 ou kamdemminlo@yahoo.fr
Réponse de joao75006
Le 02/06/2012 é 18h58
Salut quo mon fer parti de films de adulte aime tournage des films prono
Référence(s) :
musique sexy
Réponse de saras
Le 04/06/2012 é 02h08
Salut je suis une jeune femme j ai 20ans sexy et adorable et j aimerais bien être une actrice de porno
Référence(s) :
gros seins brune yeux maron 1M60
Réponse de belo2
Le 04/06/2012 é 06h16
Envois moi un sms inbox sur mcbelo29@yahoo.fr, je suis au cameroun Yaoundé et on a un casting tres bientôt alors si u es dispo fé moi signe ma belle. merci
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h07
Je suis un jeune homme agé de 29 ans et je m'aimerai faire partie de votre equipe
Référence(s) :
j'habite Brazzaville
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 21h31
Bonjour je suis un jeune homme de 21 ans demeurent dans le jura je suis libertin échangiste participant a beaucoup de soirer tel que gang bang partouze.... et aujourd'hui je me décide pour essayer le porno (si vous retenez ma candidature) je suis une personne aimant le respect de ou ces prochain et le plus important restant a mes yeux et l’hygiène je reste a votre entière disposition pour toutes question de votre part voici mes coordonner thibautmathey@yahoo.fr ou pour mon téléphone envoyer moi un mail et je vous le renverer en priver en vous remercient et en attente d'une réponse positive de votre part veuiler agrée madame monsieur mes salutations les plus distinguer
Réponse de mata filipe
Le 04/06/2012 é 22h42
Bon jour moi je suis tres apassionné de faire parti de votre equipe,je suis sire que vous erais pas dessus.
Réponse de ndionj
Le 06/06/2012 é 12h33
Slt je me present je m appel josly ndion moi je suis interesse par ce sitte moi je cherche ça de puit longtemp moi je vs en suplit de me tendre vos pour que je puisse devenir aussi membre du groupe de tournage moi j ai 19 ans a bientot dans un moi j aurai 20 ans voici mon numero de telephone +242066264891 je suis au congo brazzaville voici mon msn josly.ndion@hotmail.com svp j attent votre repons merci bon chance a la maison de production moi j ai un gross penis aimable par les filles
Réponse de ndionj
Le 06/06/2012 é 12h45
Slt a vs tous la maison des production des tournages des films aimables pornostart moi j'ai envie de devenir acteur que sa soit titulaire ou bien de réserve des ce maison mon opinion ce faire les films porno dans ma vie jus qu a ce que je serai vieux moi je vs donne aussi mes cordonne se sont le numéro de téléphone +242066264891 moi je suis ce célibataire j’adore ça vrement aide moi j'ai un gros pénis qui fait mal au sexe des femme
Référence(s) :
tout mes cordonnes sont la mon pays Congo ma ville Brazzaville mon numéro de téléphone +242066264891