Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment faire pour devenir hotesse de l aire

Que faut t il suivre comme etude pres la 3eme pour devenir hotesse de laire et que faut t il passer comme epreuve ?
5 réponses pour «
comment faire pour devenir hotesse de l aire
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 16h28
Il ya un stage chaque annee pour devenir un hotesse sans etude sup parceque comme moi dailleuer je fasait comme ca et maitenant je sius un hotesse de lair c'ast un metier de reve
Référence(s) :
mariya
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 15h43
Il faut avoir le bac de préférence L ES S un bac général puis suivre une formation qui coute relativement cher pour passer les épreuves pratiques et théorique cette formation est payante il faut avoir plus de 18ans et avoir une bonne santé savoir nager. Il faut suivre aussi une formation pour passer une épreuve d'anglais. J'ai fait tout sa j'ai reussi j'ai dépenser près de 3000€ car il faut aller a paris ou a cannes pour certaine épreuve Je suis hotesse chez air france je gagne 3500€ par moi et je voyage partout dans le monde ca vaut le cout
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 18h00
Est avec un bac pro peut on suivre la formation ?
Réponse de lucie01
Le 12/01/2012 é 17h12
Je ne comprends pas trop quel parcours faut -il faire après la terminal ? Faire une fac d'anglais , passer le cfs ou c'est notre école qui nous le fait passer ? Ce n'est pas très explicite sur les paipers
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 23h47
Bonsoir,je suis une jeune fille j'ai 25 ans licencié en finance.j'ai toujours travaillé avec es clients et cela depuis 4 ans.je fais 1m65 .j'ai déja travaillé comme vendeuse a l'aire report pendant 1 ans et 6 mois par la suite comme superviseur dans une aire de jeux pour enfants au centre commerciale de BEB EZZOUAR et maintenant je travaille au service client a NEDJMA.
Référence(s) :
dynamique,souriante.disponible a tous moment.sérieuse et je fais de mon mieux pour faire mon travaille correctement.