670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment faire pour devenir hotesse de l aire

Question anonyme le 27/09/2008 à 16h40
Dernière réponse le 27/11/2013 à 23h47
[ ! ]
Que faut t il suivre comme etude pres la 3eme pour devenir hotesse de laire et que faut t il passer comme epreuve ?
Répondre
5 réponses pour « 
comment faire pour devenir hotesse de l aire
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2008 é 16h28
[ ! ]
Il ya un stage chaque annee pour devenir un hotesse sans etude sup parceque comme moi dailleuer je fasait comme ca et maitenant je sius un hotesse de lair c'ast un metier de reve
Référence(s) :
mariya
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 15h43
[ ! ]
Il faut avoir le bac de préférence L ES S un bac général puis suivre une formation qui coute relativement cher pour passer les épreuves pratiques et théorique cette formation est payante il faut avoir plus de 18ans et avoir une bonne santé savoir nager. Il faut suivre aussi une formation pour passer une épreuve d'anglais. J'ai fait tout sa j'ai reussi j'ai dépenser près de 3000€ car il faut aller a paris ou a cannes pour certaine épreuve Je suis hotesse chez air france je gagne 3500€ par moi et je voyage partout dans le monde ca vaut le cout
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 18h00
[ ! ]
Est avec un bac pro peut on suivre la formation ?
Répondre
Réponse de lucie01
Le 12/01/2012 é 17h12
[ ! ]
Je ne comprends pas trop quel parcours faut -il faire après la terminal ? Faire une fac d'anglais , passer le cfs ou c'est notre école qui nous le fait passer ? Ce n'est pas très explicite sur les paipers
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 23h47
[ ! ]
Bonsoir,je suis une jeune fille j'ai 25 ans licencié en finance.j'ai toujours travaillé avec es clients et cela depuis 4 ans.je fais 1m65 .j'ai déja travaillé comme vendeuse a l'aire report pendant 1 ans et 6 mois par la suite comme superviseur dans une aire de jeux pour enfants au centre commerciale de BEB EZZOUAR et maintenant je travaille au service client a NEDJMA.
Référence(s) :
dynamique,souriante.disponible a tous moment.sérieuse et je fais de mon mieux pour faire mon travaille correctement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenir hotesse de l aire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.733