Je veux devenir une hotesse de l'aire

Question de Oubah26 le 15/06/2014 à 00h46
Je suhaite devenir une hotesse de l'air et j'ai une bac+2 donc pourais je devenir?
1 réponse pour «
Je veux devenir une hotesse de l'aire
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/02/2018 é 13h59
Bonjour Mademoiselle, voici les principales conditions pour être hôtesse de l'air : - avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le bac ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures (mais moins d'un an) de cours (secourisme, natation, notions de météorologie...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros. Je vous souhaite bonne chance !