Apres avoir arreter les etudes comment faire pur reprendre une formation de styliste quels sont les diplomes a obtenir? quels sont les demarches a suivrent? faut-il savoir dessiner pour faire styliste?est ce obligatoire?
Bonjour,je ne sais pas comment te répondre mais je vais te répondre avec des mots simple.Déjà,savoir dessiner n'est pas vraiment le principe car en 1er(et ce qui est pour moi)c'est d'avoir de l'imagination.Et pour la réponse de "est-ce obligatoire"si tu parles de "savoir dessiner"avec moi non mais avec d'autre c'est oui car pour eux c'est le principe.Mais avec moi il faudra au moins savoir faire quelque chose qui est en rapport avec le stylisme.J'espère t'avoir aider by by.
Emma
Référence(s) :
Contacte moi par émail si tu veux poser des questions:
~~>Emma-besti@hotmail.fr
Au sinon tu peux toujours aller t'inscrire dans le forum "devenir styliste":
~~>http://fashioown-star.wowjdr.com/
Bonjour moi aussi jai vouler etre une styliste mais le probleme que je sais pas dessiner jaime bien le mode le style aussi cest pour ca jai vouler etre une styliste jaime bien ce metiers eeeh je sais koi faire suis on 3eme la mais apres quelle lycéé il faut faire koi ext j sais pas ece que vous pouvez me donner quelle que conseil svp