Coment devenir styliste

Question de maliko27 le 17/09/2010 à 17h00
Kesequ'il faud faire ou apprendre pour devenir un styliste et peut_on faire styliste comme passion et gagner de l'argent en meme temp ,
2 réponses pour «
coment devenir styliste
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 20h41
Pour être styliste tout d'abord il faut être curieuse , savoir dessiner , avoir du caractère , ne pas être timide mais aussi aimer montrer ses modèles au publics ... la formation a suivre est un BAC+3 où pendant ses trois ans en écoles tu passera ton BTS Design / Mode et Environnement . Les écoles Publics : Duperré Les écoles Privée ; ESMODE Le mieux est de faire un BAC STI ( arts appliqués ) mais tu peux faire aussi un BAC S ou un BAC L ! Pour plus de renseignement contact moi sur cette adresse : lolo.acplja@live.fr A Bientôt ! Laurine
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 21h25
Tu as quelle age tu minterese tu sais je suis une star est je veu que tu viennent dans mon cabinet mes on regardera ses pas sure je te reanverai un mesage okey♥
Référence(s) :
Sonia