669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour devenir styliste !!

Question anonyme le 22/07/2013 à 14h30
[ ! ]
Moi je rêve d'être une styliste ,1: est que une styliste dessine des croquis et donne au modeliste pour le coudre ? 2: quelle est le salaire d'une styliste ? 3: est que une styliste prend son argent chaque mois ou part a pors au chaque croquis quelle fait? 4: quel étude faut il faire pour devenir styliste ? 5: est science maths ? Merci d'avance ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour devenir styliste !!
 »
  • 1
    réponse
    Que veut dire etre styliste?Combien d'annee d'etude faut-il pour devenir styliste ? Et quel est le s
  • 2
    réponses
    Kesequ'il faud faire ou apprendre pour devenir un styliste et peut_on faire styliste comme passion e
  • 1
    réponse
    Quel est le salaire de base pour un styliste? y a t'il un barème comme pour les architectes, avocats
  • 4
    réponses
    Quelle sont les études pour devenir styliste. Que faut-il faire pour créée une ligne de vetements p
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoire quel bac faire pour devenir styliste et quel son les etudes apres le bac ? je
  • 1
    réponse
    Salut,j'ai 12 et je voudrais etre styliste ou modeliste,je sais dessiner et j'aime la mode.Pourrier
  • 13
    réponses
    JE CHERCHE UNE ECOLE PRIVE POUR UNE FORMATION EN STYLISTE MODELISTE OU BIEN DESSIN STYLISTE
  • 13
    réponses
    J ai 12ans et je voudrais devenir styliste et ce que sa gagne beaucoup d argent? Et ce que c est dur
  • 1
    réponse
    J'ai 17ans et j'aime trop le styliste modéliste j'aurai bien trouve une école qui donne des cours a
  • 1
    réponse
    Bonjour je m’appelle Brandy j'ai 13 ans et je suis en 4éme je VEUX ÊTRE STYLISTE mais je ne suis PAS
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.435