670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Qu'est ce que je dois faire pour devenir styliste ?

Question de Manalouu le 15/10/2011 à 22h04
Dernière réponse le 21/04/2014 à 17h57
[ ! ]
Bonjour , je suis une jeune fille qui rêve d'être une styliste j'ai 14 ans et je vis au Maroc , j'ai une grande passion pour le dessin et la mode j'aimerais apprendre à dessiner pour pouvoir faire des modèles et devenir plus tard peut être une styliste , ce que je veux savoir c'est en quel matière dois-je m'intéresser et avoir les meilleurs notes pour avoir le niveau , je veux dés maintenant me préparer pour être une styliste . Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Répondre
3 réponses pour « 
Qu'est ce que je dois faire pour devenir styliste ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 08h52
[ ! ]
Cucu moi c'est Sharone et jai 14ans..je rêve de devenir styliste depuis toute petite..je dessine très souvent des modèles mais je ne suis pas très satisfaites de mes dessins...je voudrais savoir si c'est un problem de ne pas suivre des cours dessins pour devenir styliste..
Répondre
Réponse de Rouki
Le 27/06/2012 é 09h41
[ ! ]
Coucou ma belle, Pour devenir styliste, tout ce joue des le lycée donc quand tu sera au lycée il te demanderon ce que tu veux faire etc Pour l'instant interesse toi a toute les matieres mais la plus importante c'est les Rts plastiques voila, J'espere que je t'ai aider. Biz et bonne chance pr la suite
Référence(s) :
Me only
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 17h57
[ ! ]
Essaye de trouver des concours ou tu pouras montrer ce que tu a fais ect..et pour le matèriel ou tu peu te ronsègnier vas dans une école de stylisme pour trouver ta cas taper sa sur google
Référence(s) :
ég
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qu'est ce que je dois faire pour devenir styliste ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.314