Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Qu'est ce que je dois faire pour devenir styliste ?

Question de Manalouu le 15/10/2011 à 22h04
Bonjour , je suis une jeune fille qui rêve d'être une styliste j'ai 14 ans et je vis au Maroc , j'ai une grande passion pour le dessin et la mode j'aimerais apprendre à dessiner pour pouvoir faire des modèles et devenir plus tard peut être une styliste , ce que je veux savoir c'est en quel matière dois-je m'intéresser et avoir les meilleurs notes pour avoir le niveau , je veux dés maintenant me préparer pour être une styliste . Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
3 réponses pour «
Qu'est ce que je dois faire pour devenir styliste ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 08h52
Cucu moi c'est Sharone et jai 14ans..je rêve de devenir styliste depuis toute petite..je dessine très souvent des modèles mais je ne suis pas très satisfaites de mes dessins...je voudrais savoir si c'est un problem de ne pas suivre des cours dessins pour devenir styliste..
Réponse de Rouki
Le 27/06/2012 é 09h41
Coucou ma belle, Pour devenir styliste, tout ce joue des le lycée donc quand tu sera au lycée il te demanderon ce que tu veux faire etc Pour l'instant interesse toi a toute les matieres mais la plus importante c'est les Rts plastiques voila, J'espere que je t'ai aider. Biz et bonne chance pr la suite
Référence(s) :
Me only
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 17h57
Essaye de trouver des concours ou tu pouras montrer ce que tu a fais ect..et pour le matèriel ou tu peu te ronsègnier vas dans une école de stylisme pour trouver ta cas taper sa sur google
Référence(s) :
ég