Comment faire pour entrer à poytechnique milan

Salut je suis un jeune camerounais de 17 ans, j'ai eu mon bac l'année passée et maintenant je prépare l'examen de langue cils du 10 juin 2010, j'aimerais faire dans l'ingénierie informatique plus tard en Italie mais je sais pas trop comment procéder pour trouver les écoles proches de milan. Je suis allé sur le site de polytechnique milan mais j'ai rien trouvé et de turin et bari. Je vous en prie aidez-moi. Merci
1 réponse pour «
comment faire pour entrer à poytechnique milan
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h52
Demande Bonsoir, svp j'aimerais savoir comment faire pour adresser une demande de bourse a l'ecole politechnique de milan?