Bonjour moi cest jean nassir bein moi je suis sur le site abcoeur bein pour trouver de laide pour avoir contact avec un centre de formation de foot quelque soit lendroit mais hors dafrique svp.
Je vous saurais reconnaissant si cela debut bien pour moi.
Bein amitier par mal mais je ne cherche de elation au delas e cela.
VOICI MES COODORNER SVP
NOM: JEAN
PRENOM: NASSIR
ADRESSE: NIGERIA,LAGOS AGEGE
NUMEREAUX DE TELEPHONE: +234 7 034 417 955
MAIL: JEANNASSIR2010@YAHOO.FR
JEANNASSIR2010@HOTMAIL.COM
MERCI POUR VOTRE ATTENTION BONNE JOURNEE A VOUS
Référence(s) :
proffesionnel talentueux joueur mais par encore eu la chance pour un dans un centre de formation douer
Salut
je suis hamdi el hamdi un milieu de terrain j'ai 19 ans et 1.9m
je suis un tunisian svp accepter moi car dans cette vie je ne sait faire que du foot
Référence(s) :
je suis endurant et et un trés bon recuperateur du ball au niveau du milieu du terrain
Salut mi c est souma et je suis milieu de terrain main aussi pivalent et je desire joue dans un club voici mes information ruudsouma@hotmail.fr tel ^:0022534711757 san pedro cel; 0022547628349
Bjr , c'est Hichem de tunisie , je veut m'inscrire dans un centre de formation football , j'ai 16ans , un bon deffenceur axiale !! pour me contacter , voici mes cordonnés :
Nom : Hichem Louhichi
Adresse : Tunisie , bizerte ,
Num de Tele : 21621738222
e-mail : hichem_louhichi@live.fr
....
merci pour votre attention , j'espere que vous me contactez :)
Référence(s) :
Nom : Hichem Louhichi
Adresse : Tunisie , bizerte ,
Num de Tele : 21621738222
Saluut je suis dhia de Tunisie , milieu de terrain droitier/gaucher je veux m'inscrire dans un centre de formation
Nom et prénom : Dhia eddine
adresse: Bizerte Tunisie
num de téléphone : 21650936364
email: yadi8@hotmail.fr
Bonjour,je suis amine je suis algerien,je veut m'inscrire dans une un centre de formation mais en dehors de l'afrique,,j'ai 14 ans,je mesure 1.65m,SVP je voudrais tellement etre un jour un joueur profesionnel,alors SVP aider moi.merci
voici mon adersse email:amine_18av@hotmail.com vous trouverez toute mé coordoné.merci.
Référence(s) :
je suis un milieu offensif est un tré bon ailier droit je suis tré rapide est surtout endurant.
Salut tout le monde je m'appelle adama je suis au senegal bah j'aimerai bien m'inscrire dans un centre de formation
nom: adama
prénom: coulibaly
nationalité: senegalais
poste: ailier Gauss
numéro: 00221 77 385 23 40
email: 90jean@live.fr
Salut, je suis Brahima TUO de nationalité Ivoirienne, evoluant dans un centre de formation de football à Abidjan( Côte d'Ivoire) en tant que Defenseur. J'aimerais m'inscrire dans votre centre de formation afin d'être un footballeur international plutard j'ai 15 ans et je mesure 1m67.Veuillez recevoir mes sincères salutations.
Salut, je suis Brahima TUO de nationalité Ivoirienne, evoluant dans un centre de formation de football à Abidjan( Côte d'Ivoire) en tant que Defenseur. J'aimerais m'inscrire dans votre centre de formation afin d'être un footballeur international plutard j'ai 15 ans et je mesure 1m67.Veuillez recevoir mes sincères salutations. Mon email est: Maldini2323@live. fr
BONJOURE . JE ME NOMME MOHAMADOU BAGAYOKO.ces le foot qui m'espire
au monde, mes reve c'est etre un grand professionelle,joueus a AC MILAN ont
me surnomme le grand IBRAHIMOVIC actuellement je joue aux centre de foot
AS REAL DE BAMAKO
poste:
attanquant de pointe
taille et ages:
1m90 ages 19ans
mes toute sincerite avous , je viens aux pres de vous pour votre bienveillence pour que mes reve sois realise
SEBLAISKO32@YAHOO.FR
merci.
Bonjour je me présente NOAH NGUIDJOL YANNICK j arrive au mois de juin en italie je suis footballeur de poste defense central j aimerai avoir ma chance pour des essais au centre du milan vraiment aidez moi je veu vraiment ma chance j ai 20ans je fait 1.82cm 75 kg voila/ mon adresse yannickmexes@yahoo.fr/ mon tel:00216 25 25 99 50
Bonjour Mme Mlle et Mr
je suis un jeune footballeur qui adore le foot , et je suis tres talentueux , voila la raison pour la quelle je m'adresse a votre club de foot dans l'intention de correspondre et pourquoi pas un jour jouer avec vous et pour vous ...
Contact : Tel / 00225 09451797 , Email / lemessi101@hotmail.fr
Cordialement Doumbia Ibrahim
Bonjour mme mr je me nomme el.hadji omar je peus assurer votre aillier droit je n aimes que le foot le foot est ma passion je vous pries de croire en l escpression de mon profond respect j ai 15ans
Slut mes amis je m "appelle jape lo je suis senegalais je suis un milieu deffensif offenssif je voulez m incrire dans le centre formation milan pour continuer ma passion du football svp je veux de l aide
Salut moi je me nomme akre morel elvis j 'ai 16ans je suis a la recherche d'un centres de formation ou d'un club et je suis un attaquant et de suis d'origine ivoirien merci de bien vouloire me reponde merci ??????????????
Avant tous
je me présente Azzeddine je suis Algérien un joueur de football,je suis né 14/01/1995, taille 1.82 cm poids 68 kg, j'ai fait l'école de football a l'age de 6 ans j'ai jouer toutes les catégories dans des grandes Club en Algérie le Mouloudia (MCAlger),je joue au milieux de terrain comme balayeur même polyvalent en 2-3-6-7-8-10-11 je cherche un Club en Europe fait moi confiance je suis près a faire des testes monsieur fait moi confiance je encore. merci beaucoup de m'écouter rps svp
Moi je suis en france a se moment je ne peus rien faire je veus jouai au foot escterieux parceque las je joue un equipe que j aime j ai 16ans en france sur montargis merci
Je m appelle modou mbaye 14/4/1997 je suis en france a l ecole formation de montargis et je veus evoluer vraiment je ne peus rien faire car je pense a jouer le foot las ou je joue personne ne le connai svp je suis las bon joue qui vous attent de me chercher a montargis parceque j adore le foot