670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etre un entraineur?

Question anonyme le 19/05/2009 à 12h10
Dernière réponse le 10/05/2011 à 04h08
[ ! ]
Bjr!! je suis un jeune homme j'ai 20ans j'habite au maroc et je suis un joueur de foot d'un club marocain et mon reve etre un meilleur joueur ou un meilleur entraineur et je veux qui m'aide pour etre un entraineur mercii pour tt qui a lit mon message A bientot
Répondre
3 réponses pour « 
comment faire pour etre un entraineur?
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h48
[ ! ]
Tu doit avoir du bon carracterre et avoir des compétence et technique entrainement tu doit inscrire dans uncentre etre titulaire dun diplome
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h12
[ ! ]
Mercii mais comme ils sait tous le monde le maroc il n'a pas les moyens pour que tu etre un bon joueur ou entraineur mais en europe je croi que oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 04h08
[ ! ]
Slt mon ami je suis youcef De tlemcen algerie , Quand tu dis que le maroc c pas vrm le sport national je suis dacord avec toi c la meme chose ou pire en algerie mais ce que je peut te conseillé travail durrr tres tres dure Et fais de tout ton possible pour allé en europe faire une ptite ou une grande cariére de foot et apres passé ton diplome d'entreineur et apres ya bcp bcp de moyens de progresser dans ce domaine j'ai quelque notions en ce qui concerne ca ! Voila c tt ce que je voulais te dire !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre un entraineur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.41