Comment faire pour etre un entraineur?

Bjr!! je suis un jeune homme j'ai 20ans j'habite au maroc et je suis un joueur de foot d'un club marocain et mon reve etre un meilleur joueur ou un meilleur entraineur et je veux qui m'aide pour etre un entraineur mercii pour tt qui a lit mon message A bientot
3 réponses pour «
comment faire pour etre un entraineur?
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h48
Tu doit avoir du bon carracterre et avoir des compétence et technique entrainement tu doit inscrire dans uncentre etre titulaire dun diplome
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h12
Mercii mais comme ils sait tous le monde le maroc il n'a pas les moyens pour que tu etre un bon joueur ou entraineur mais en europe je croi que oui
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 04h08
Slt mon ami je suis youcef De tlemcen algerie , Quand tu dis que le maroc c pas vrm le sport national je suis dacord avec toi c la meme chose ou pire en algerie mais ce que je peut te conseillé travail durrr tres tres dure Et fais de tout ton possible pour allé en europe faire une ptite ou une grande cariére de foot et apres passé ton diplome d'entreineur et apres ya bcp bcp de moyens de progresser dans ce domaine j'ai quelque notions en ce qui concerne ca ! Voila c tt ce que je voulais te dire !